|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Serait il possible d'avoir un cookie pour le forum, afin de conserver en mémoire les identifiants? Car chez moi, j'utilise Firefox, je suis obligé de m'identifier à chaque visite. D'avance merci, et vraiment un grand bravo pour tout ce boulot !!! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Salut, lamiche 37, Je ne sais pas comment fonctionne Firefox, mais sur IE6, si tu quittes le forum en fermant la fenêtre avec le X, le cookie est gardé. Par contre, si tu quittes en cliquant "Déconnexion", le cookie est supprimé. A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comme le dit 7 na-na si tu veux que ton PC garde le cookie en mémoire il ne faut pas quitter les forums en cliquant sur déconnexion (ce qui va d'office supprimer le cookie) Utilise lors que tu te logues "se souvenir de moi" (vois photo ci-dessous) en principe ça doit marcher sous IE, Firefox ou autre |
|
| ||||
| ||||
| Merci à toute les deux ,![]() Je suis vraiment trop nul, c'était dans les outils de Firefox, mes cookies s'effaçaient à la fin de la session. ![]() J'ai régler ça, mais je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé pour ci peu, sachant tout le boulot que vous faites déjà !!! ![]() ![]() ![]() J'utilise Firefox que depuis très peu de temps, mais je ne peux plus utiliser mes smileys avec autant de facilité qu' IE,pour l'instant .Je vais essayer en copiant les liens ? Un grand merci quand même ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bravo pour la nouvelle mise en page | Stumpy | Le bar de la Marine | 73 | 13/11/2005 15h42 |
| mise à jour Avis pour mac os X (10.4.2) | nono44 | AVID | 0 | 03/09/2005 23h03 |
| AVID : mise à jour Xpress Pro HD 5.1.4 pour PC | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 15/08/2005 16h34 |
| AVID : mise à jour Xpress Pro 4.6.6 pour MAC et PC | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/08/2005 09h34 |
| Mise à jour Protools pour Mac Os X.4 (Tiger) | nono44 | Les news de la vidéo | 3 | 22/07/2005 09h54 |