|
| |||
| |||
|
Salut à tous et je vous souhaite une bonne année et une excellente santé. Je vois parfois le mot "troll" dans certains messages, je ne sais pas exactement ce que cela signifie. Je trouve le mot mignon et j'aimerais bien l'utiliser, mais à bon escient.
|
|
| |||
| |||
|
C'est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet) et là : http://www.lettres.org/troll.htm . Equivalent breton : Korrigan ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Dans une discussions 'réelle', celui qui s'inscrute dans une conversation et monopolise la parole s'appelle un boulet. Dans un sujet de forum sur Internet, le même personnage crée un troll: il va pourrir une conversation jusqu'à l'os en entretenant de manière souvent puérile une conversation peu argumentée. Voilà, en gros. Et au passage, bonne année à toi aussi! |
|
| ||||
| ||||
|
Eh oui ! du coup, ce pas si mignon ... Marc |
|
| |||
| |||
|
du genre, les pc c'est super, les mac ca craint. ces israeliens, faudrait tous les niquer. l'AVCHD c'est de la daube Firefox c'est 100x mieux que internet explorer Ebay ca pue, y a que des escrocs. Le support chez Canon c'est nul (bon ca c'est vrai...). |
|
| |||
| |||
|
Mince alors, j'ai un léger malaise en me disant que j'ai, sans doute, fait des trolls parfois. Le korrigan Homéro pourrait-il me rassurer ?
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Il a un ventre bien rond ton troll ! Pas la peine de le nourrir, Il a des réserves |
|
| ||||
| ||||
|
Obama est un arabe! Voila un exemple de Trolling. Ma femme est Algerienne... au cas ou on crois que je suis racist... En faite, mes enfants sont des African Americains (mere africainne, pere Americain) et ils ont des passport Francais!- le pire des cauchmares de LePen! Dernière modification par studiomusic ; 16/01/2009 à 17h57. Motif: Je ne sais pas ecrire en Francais. |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "balance des blancs" et "noir et blanc" | TalMaen | DV, technique générale video et audio | 1 | 31/10/2008 14h51 |
| Marathon Vidéo "35h, C'est Court #2" (1 hème, 10 équipes, 35 heures) | Asso InVitrO | Faire son film | 2 | 11/09/2008 00h25 |
| [3 courts] "la cafetière", "la fuite sceptique" et "la fuite" | trukmachin | Faire son film | 2 | 02/07/2008 22h38 |
| "Cette fois j'arrête" et autres "Clap dépendance" ... | visio3 | Faire son film | 4 | 27/04/2008 11h19 |
| C'est quoi les fichiers "avi type 1" et "avi type 2" ? | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 9 | 06/12/2007 08h36 |