|
| ||||
| ||||
| J'ai comme l'impression que certaines discussions sur les DVD sont passées à la trappe: par exemple je n'arrive pas à retrouver celle ou Videoperf explique pourquoi 6500 ( je me souviens de la réponse: certains lecteurs de salon ont une mémoire insuffisante pour plus) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben oui, des messages ont disparu à la suite de la mise à jour ratée de v-Bulletin. Voir cette discussion (Pas d'affolement). Pour répondre à ma façon à ta question sur pourquoi graver à une vitesse inférieure, c'est parce que sur des lecteurs de salon exotiques ou anciens, la gestion du flux vidéo en mémoire est moins bien gérée, et il est préférable d'avoir un "petit" flux en 6500 qu'un flux en 8000, par ex. Donc, si tu ne sais pas sur quels lecteurs de salon on va lire ton DVD, tu peux, par prudence, volontairement limiter l'encodage à 6500/7000. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas possible c'est encore un coup de la maffia chinoise du FBI! ![]() Dépêchez vous tous avant que ne disparaisse ceci ou que l'on me dérobe mon gros mille feuilles "DVD, MPEG & Divx" caché derrière "La retouche Photo pour les Nuls" Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|