|
| ||||
| ||||
| Salut TLM, si vos messages et des discussion ont disparu, pas de panique, lisez ce qui suit : Monique nous a informé hier Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Voilà, vous trouverez les discussions complète au Bar de la Marine. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci Catherine pour cette synthèse Je précise (pour répondre notamment à Garibaldi, Fago, Nazara) que personne ne s'est fait jeter du forum. Concernant Uniweb - notre serveur - on attend - un poil de patience ![]() |
|
| ||||
| ||||
Nous avons bien été prévenus en temps et heure , en ce qui me concerne 3 ou 4 messages d'alerte , donc soyons patient tout va rentrer dans l'ordre comme nous le disent Monique et 7 Na-na .![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon je viens de rappeler les responsables du serveur. Le back-up serait peut-être remis aujourd'hui plus probablement demain et les posts ne seraient pas perdus ... à les en croire D'autre part ils ont reçu également une réponse de vBulletin donc ils pourront repenser à faire l'upgrade .. bon, ... je sais il y a plus rapide ... mais j'essayes de ne pas trop leur casser les pieds ... ils n'ont pas que nous à traiter à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Merci Monique pour tous ces efforts et Christian |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello toutes et tous, Il n'est pas question de porter reproches mais encouragements....Mais quand est-il de la mise en place de la nouvelle version ? A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On a eu des infos du support de vBulletin ... peu encourageantes : la mise à jour vers la version vBulletin 3.5.2 risque de replanter tout le systeme. Donc on va en rester sagement à la version 3.0.7 D'où j'ai remis le menu Les reponsables du serveur vont remettre les messages manquants ... cette semaine ... probablement Donc je reprends les news à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour TLM ![]() Ca sert à quoi que des gars bossent sur une mise à jour, si c'est pas possible de la mettre en oeuvre sans planter tout le système ? ![]() Moi, je serais eux, je prendrais des vacances au lieu de pondre des mises à jour inapplicables. ![]() On n'est pas des cobayes, quand même ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne dis pas que l'upgrade est infaisable, si on avait un informaticien pointu à notre disposition... et probablement que l'idée de faire planter tout le systeme dans une opération à risque ne motive pas les responsables de notre serveur. ... mais avec des si on refait le monde à+ Monique |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|