| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
Je vous invite à nous faire partager vos plus beaux smileys. ![]() Pour personnaliser des smileys avec un texte de votre cru, allez voir le site générateur de smileys, vous pourrez également créer vos propres smileys de toute pièce. Enjoy ! ![]() Dernière modification par 7na-na 17/12/2005 à 06h53. |
|
| |||
| |||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En voilà quelques uns A bientôt,François |
|
| ||||
| ||||
| J'ai retrouvé celui que j'avais perdu à cause d'une erreur de manip : Il a été conçu par titine.![]() |
|
| ||||
| ||||
| A méditer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour les garçons, une idée de cadeau de Noël à offrir à leur(s) copine(s), leur(s) femme(s), ou leur(s) maîtresse(s) ![]() ![]() Dernière modification par 7na-na 17/12/2005 à 13h52. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon Dieu, mais que fait la modération !!!? A++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour tous les diablotins, message vierge laissé à votre imagination ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je préfère le laisser vierge... Sinon je vais être viré des forums ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour les insomniaques ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En attendant le retour de notre discussion "concours d'oreilles", et pour aider Pulco à patienter, ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Informations pour ceux qui ont envie de voir du beaux matos | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 20/10/2005 23h30 |