| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
![]() Sans oublier notre ami Stumpy, qui a voulu partir aprèsnous avoir accompagné un bon bout de chemin. à vous tous |
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() Joyeux Noël à toute l'équipe ! Roger |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux Noël à tous, et revenez-nous lundi en pleine forme ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux noël à tous... Heu.. des fois que.....pensez à prendre du CITRATE DE BETAINE.. http://www.doctissimo.fr/medicament-...INE%20UPSA.htm Bon pied, bon oeil pour lundi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() Monique, Nono44, Phil21, Saint Kro, Taquinade, Uniweb, Vsb, YvesP ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello Catherine Avec ta première illustration je viens de faire la page d'accueil du site ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mazette, ça donne bien sur le bleu ! Et moi, je suis toute rose de plaisir ! Merci, Monique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nedeleg Laouen ha Bloavezh Mat ! (Breton) Nadelik looan na looan blethen noweth ! (Cornouailles britannique) Nadolig Llawen a Blwyddyn Newydd Dda ! (Pays-de-Galles) Nollaig Chridheil agus Bliadhna Mhath ! (Ecosse) Nollaig Shona Dhuit ! (Irlande) Nollick ghennal as blein vie noa ! (Ile de Man) Bo Nada ! (Galice) Aïdo briro, Ledookon Breka ! (Araméen) Bernard |
|
| ||||
| ||||
| et Léo29 ex-Athanor ça avance son étude du Breton ? ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CBR & VBR & BITRATE (1x pour toute) | itshuta | DVD Authoring | 41 | 19/01/2007 13h22 |
| La maison numérique avance : la TV qui communique toute seule | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 01/02/2006 23h09 |