| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La dernière proposition de Dva : je n'aurai pas le temps J'aime beaucoup c'est une invitation au rêve, au voyage, beaucoup de poésie à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
WOW ! J'aime beaucoup. Je retire tout ce que j'ai dit de mal à propos des verts ! De toutes façons, c'était l'année dernière... Maintenant, je vais essayer d'être plus cool, me fâcher avec personne etc etc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme je t'aime bien, je suis tellement contente pour toi : non seulement tu as une sensibilité, mais tu as du talent aussi. Il y a des jours où c'est beau la vie ! Bravo et merci pour ce moment rempli de délicatesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et on te l'a déjà dit, on ne connaît pas la couleur de Dva, moi je verrais plutôt un arc en ciel. Dernière modification par 7na-na ; 05/01/2006 à 11h53 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas faire ça ! ! ! Hier soir j'ai perdu deux heures à essayer et... RIEN ! quand même |
|
| |||
| |||
|
sympa la p'tite vidéo 3D ! On peut savoir combien de temps ça prend, pour renseigner ceux qui n'en ont aucine idée ? MERCI, bye ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'était pas grave , j'étais fautif aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le plans paysages avec Bryce 3d ( temps de calcul trés long de 45 minutes à 3 heures pour 4 à 8 secondes ) Personnages avec Poser 3D animation trajet marche sur fond vert , temps de calcul un peu plus rapide que Bryce Incrustation d'objets avec Effets 3D Puis j'assemble les séquences avi pour le montage dans Studio 9+ ( ajouts transitions ,incrustations , titrage ,music ...) Avec un ordinateur récent on doit pouvoir réduire le temps A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
OK! Bravo, ça m'impressionne parce que je n'y comprend rien du tout Ah! si, peut-être ça :Citation:
Non, mais trève de plaisanterie, je vois à peu près quand même... mais quand tu dis 50h, c'est avec les calculs où l'ordi bosse tout seul ? Mais le temps de travail, celui où tu es vraiment derrière l'ordi, c'est quoi ? Ciao! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony : les nouveaux camescopes grand-public 2006 | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 25/01/2006 19h07 |
| Nouvelle gamme 2006 | Uniweb | Camescopes DV grand-public | 6 | 08/01/2006 20h46 |
| PRO : Turin JO de 2006 : des Panasonic DVCPRO P2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 08/01/2006 13h04 |
| Canon : la Xm3 HDV -> 2e semestre 2006 ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 05/01/2006 13h50 |
| Windows XP familial obsolète au 31/12/2006 ????? | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 04/01/2006 18h58 |