|
| |||
| |||
| Bon ça y est 2005 c'est du passé ! (enfin presque) Tous mes voeux de bonne et heureuse année 2006 . Que cette 2006 soit un bon cru et qu'elle vous apporte paix et santé. maurice2 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as vu le dernier message de cette discussion : ICI Y'a pas d'obligation, mais je pensais que ce serait plus fun de mettre en ligne le 1er janvier. Posté par 7na-na Salut à TLM, Bon, il semble que la majorité des camvidistes ait été relativement raisonnable hier soir. Quant à moi, je suis restée partiellement sobre derrière le bar, car, comme dit ma patronne, les employés se doivent de montrer l'exemple. Mais le boulot n'est pas fini, de nouvelles fêtes sont en préparation. Alors, dès que vous aurez récupéré, faudra penser à vos contributions pour les voeux de nouvelle année. J'en appelle à toutes les bonnes volontés pour nous faire des images, ce qui me fait penser à Gilles. Tu nous ferais pas une jolie animation vidéo rien que pour nous ? J'ai une petite idée là-dessus, on pourrait en parler par MP pour que ça reste une surprise.... +++ ![]() ATTENTION : on ne met en ligne qu'à partir du 01/01/2006 à 00 h 01 au Bar de la Marine, comptoir 2006 ! Pas avant ! C'est pas dramatique, mais ce serait peut-être bien de "centraliser" (quel vilain mot !) les messages. T'en penses ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour J'avais pas vu . Bon , toute mes excuses . Si possible je vous propose d'éffacer ce message pour régler le problème cordialement maurice2 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas la peine, on "ravivra" cette discussion le moment venu et t'as même le temps de préparer une encore plus belle contribution. Je tiens quand même à te remercier d'avoir pensé à nous présenter tes voeux, merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je vois qu'on ne badine pas avec notre grande ordonnatrice de la convivialité du site Maurice2, merci pour tes voeux, laisse-toi prendre par la main par 7 na-na et meilleurs voeux 2006 pour toi aussi à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, Monique, mais je ne voudrais surtout pas que mes suggestions soient comprises comme des obligations; je crois dur comme fer à la liberté de chacun et je ne suis jamais persuadée d'avoir la seule bonne idée ou bonne réponse. A Maurice2 : Bonne année à toi aussi, tu as le mérite d'etre le 1er à avoir pensé souhaiter la bonne année, c'est aussi pour ça que ce serait dommage d'enlever ta contribution, comme tu le suggérais si gentiment. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lorsque j'ai vu que 2006 était là, j'ai cru que j'avais dormi trop longtemps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu nous prépare un truc sympa, alors, Guy, avec Factice peut-être, ou est-elle définitivement dégoûtée de n'avoir pas eu de recette culinaire en réponse à la sienne ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quand à moi, j'ai un disque dur de mort et depuis 2 jours, j'essaie de retrouver des morceaux de fichiers... Donc, je ne risque pas de vous faire un p'tit truc sympa pour le premier janvier. Pour le moment, j'essaie de comprendre quelle C... Bêtise, j'ai pu encore faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Piou ! ça rigole pas ici.....faut faire gaffe à ce qu'on fait....! Faudra nous donner le top qu'on synchro....nise nos montres.....j'voudrais pas avoir une ou deux secondes d'avance et me faire eng............ Moi j'suis un p'tit gars sensible, j'm'en remetterais pas d'une histoire pareille.... Et si je vous souhaite la bonne année en breton, j'ai le droit ? S'il vous plait m'dame...et arrêter de me taper comme ça sur la tête, ça fait mal...! Bernez |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony : les nouveaux camescopes grand-public 2006 | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 25/01/2006 18h07 |
| Nouvelle gamme 2006 | Uniweb | Camescopes DV grand-public | 6 | 08/01/2006 19h46 |
| PRO : Turin JO de 2006 : des Panasonic DVCPRO P2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 08/01/2006 12h04 |
| Canon : la Xm3 HDV -> 2e semestre 2006 ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 05/01/2006 12h50 |
| Windows XP familial obsolète au 31/12/2006 ????? | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 04/01/2006 17h58 |