|
| ||||
| ||||
|
Tout cela me parrait bizarre.. Ce n'était pas son cousin ? (pas trop sûr sur ce coup là..) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ha mais c'est bon sang bien sûr (comme dit l'inspecteur Murel dans les 5 dernières biroutes), "je vous assure mon cousin vous avait dit bizarre.." - moi j'ai dit bizarre ?...... Comme c'est bizarre..... |
|
| ||||
| ||||
![]() Ah, le cinéma, que de beaux souvenirs ! |
|
| ||||
| ||||
|
ça me rappelle quand dans ma jeunesse je regardais le vendredi soir sur la 3 une émission qui, de mémoire (assez embrumée), s'appelait "le cinéma de minuit" et la voix (off) très particulière du présentateur.. Enfin..souvenirs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Super Barmaid a retrouvé Michel SIMON , Encarta est dépassé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une émission de qualité |
|
| ||||
| ||||
| Le nom de Louis Jouvet est associé à ce dialogue énigmatique et inoubliable dans Drôle de Drame de Marcel Carné ( adapté et dialogué par Jacques Prévert, 1937) : Louis Jouvet y incarne Archibald Soper, évêque de Bedford. Michel Simon, lui, prête ses traits à son cousin le botaniste Irwin Molyneux. - Oui, vous regardez votre couteau et vous dîtes bizarre,bizarre. Alors je croyais que ... - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par 7na-na ; 31/12/2005 à 09h10 |
![]() |
| Outils de la discussion | |