|
| ||||
| ||||
| Le prix à gagner serait Edius 3 Pro Bon... on a le prix reste à trouver les questions : là je fais appel à votre imagination ??? Aux questions (en rapport avec la vidéo évidemment) on pourrait ajouter une réponse subsidiaire genre combien de réponses exactes avons-nous reçues pour départager ceux qui auraient fait 10/10 Y aurait une astuce pour voir et participer au concours on mettrait ça sur un forum visible uniquement si on est enregistré J'attends vos idées à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Et le meilleur court-métrage sur le thème du bar de la Marine??? ce serait plus créatif qu'un questionnaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel prix pour ceux qui ont déjà Edius3 Pro ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est effectivement plus créatif mais l'idée c'est de donner envie à un maximum de personnes de participer. Un montage c'est tout un boulot, ça risque d'en décourager plus d'un Citation:
... c'est tout à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Où faut-il te les faire parvenir ? (J'imagine qu'il vaut mieux ne pas encore les publier sur les forums ... )vsb |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'envoies un MP ou un mail ... d'accord ? Sinon le type de questions on peut en discuter sur le forum L'idée est simplement de créer de l'émulation sur le forum à++ Monique |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche idée de scénario | NoNo | Faire son film | 35 | 11/04/2008 23h22 |
| Concours VASST : Countdown to the New Year. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 31 | 04/02/2006 10h27 |
| Grand concours d'oreilles | Uniweb | Le bar de la Marine | 60 | 18/01/2006 08h29 |
| Un concours d'animations GIF ! | Xl1siste | Le bar de la Marine | 15 | 25/09/2005 15h25 |