|
| ||||
| ||||
| Message initialement posté par Dva (10/12/2005): Nous sommes à quelques jours de Noêl est comme beaucoup nous achetons et mangeons des papillotes et lisons les citations ... d'où ... Citation de Jean Yanne : " J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire , mais ils préfèrent un chèque ." |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de Usul (10/12/2005): Drôle de coincidence, j'ai eu une citation de Lino Ventura : "J'ai voulu donner un chèque à ma femme, elle préfèrait un sourire. Depuis notre divorce c'est le contraire." |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de 7 na-na (10/12/2005): Quand on s'aime pour plus d'une raison, c'est qu'on ne s'aime pas vraiment. Sacha Guitry. |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de Saint-Kro (10/12/2005): Une que j'adore et qui a sa place souvent dans les forums Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. (Pierre DAC) |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de Guy-Godfroy (10/12/2005): Citation:
Tiens, Saint Kro parle encore de moi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de 7 na-na (10/12/2005): J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Oscar Wilde |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de guy godfroy (10/12/2005): Le pire que vous puissiez faire à l'homme qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser. Sacha Guitry |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de Dva (10/12/2005) Sacha Guitry à dit ausssi : Je suis contre les femmes , mais tout contre ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de 7 na-na (10/12/2005): Une de mes citations préférées, mais ce n'est pas de l'humour. La culture, c'est ce qui demeure dans l'homme lorsqu'il a tout oublié. Emile Henriot |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de Monique (10/12/2005): Dans le même ordre d'idées : de Jean Yanne La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|