|
| |||
| |||
| Ah bein on espère qu'avec un nom pareil il aura pris le dessert ! Bienvenue ! |
|
| ||||
| ||||
| Bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
Pancake, bienvenue dans notre humble demeure ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue à toi pancake!! J'en profite au passage pour dire que demain c'est mon anniversaire!! Et que si quelqu'un d'entre vous avait envie de m'offri une pd170 .Vi je sais, il faut que j'arrete de croire au PAPA NOEL!!! Et ben je serais son meilleur copain pour la vie!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Minuit.... Bon anniversaire ! ![]() J'ai trouvé que le porte-clef... ça va quand même ? A+ |
|
| |||
| |||
| Salut à tous ! Merci, merci à tous et une très bonne année, la meilleure qui soit et la plus fructueuse possible en long- ou court-métrages !Je suis perso très content de faire partie de votre communauté avertie et d'être le matricule 400 (j'espère ne pas avoir des tendances à virer au matricule 212 à cause de mes questions , ceux qui connaissent l'illustre agent auront compris la boutade ).J'aurai certainement de nombreuses questions à vous poser (je suis un newb,désolé de vous décevoir , mais déterminé à ne pas le rester !).Joyeux anniversaire à bosley ! ++ Pancake P.s: oui effectivement j'ai bien pris le déssert, et c'était pas de la tarte d'avaler une boîte entière de petits écoliers après un lourd repas !! Je m'arrête ici avec les jeux de mots un peu lourds. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| oui, dsl... mais bon déjà pour me payer la Xl1s j'avais de la peine, alors s'il fallait que je commence à donner tout ce que les gens veulent ! ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| non je vais pas me plaindre, j'ai une dvx100 et un vx1000 .MAis je craque pour la pd170 !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Welcome, Bienvenue A Notre Nouveau Membre | 7na-na | Le bar de la Marine | 4 | 28/10/2005 16h53 |
| Et on souhaite notre premier anniversaire à Guy Godfroid | Uniweb | Le bar de la Marine | 11 | 19/07/2005 14h30 |