| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Hier sir un présentateur du JT en a parlé je le cite : " il va falloir partager notre johnny national " Maintenant à que nous sommes tus européen ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est assez déconcertant tout ça. En résumé ce n'est pas pour l'argent car il lui aurait suffit d'être domicilier en belgique. Il dit que c'est pour son père. Il a le droit. Mais... Mais je ne peux sourire quand tu vois une interview de Ji Hall (à pronocer comme Ji aiR dallas SVP) des années 60 durant laquelle il avait dit que son père était américain. En conclusion et de mauvaise foi, il faut croire qu'aujourd'hui, il vaut mieux être belge qu'américain. Non ? Oups, j'ai oublié : pourvu que son instrument de musique devienne le piano à queue et qu'il nous dise : ha que ! je joue du piano... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excusez-moi, j'ai été lent sur ce coup là... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pige pas bien la manoeuvre non plus dans la mesure où son père ne s'est jamais occupé de lui et que Smet Junior ne s'est jamais privé de dire qu'il le méprisait ... d'autres sources moins "arrangées" parle du fait que la Belgique serait choisie pour sa législation sur les héritages ... faut dire qu'avec ses enfants de tous bords toucouleurs .. y a matière à réflexion Citation:
... mais depuis que Gueluck a remplacé Coluche à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HAAAAAAAAAAA ! c'est pour ça...le malin.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Extraordinaire, comme une banalité déchaîne les fantasmes, les "on-dit", les "j'ai entendu dire"," je crois que....." "Parlez-en, en bien ou en mal, mais parlez-en" Bernez (qui s'en fout complètement) |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon ... moi qui voulait reconvertir le forum en presse people plutôt que video ... d'accord ... |
|
| ||||
| ||||
| Monique, "Ah bon ... moi qui voulait reconvertir le forum en presse people plutôt que video ... "Pas en presse people, aujourd'hui, j'ai vu Charly Hebdo dans une presse, ils ont titré Fuite des cerveaux en parlant de ce non évènement. Alors soit le titre était évident, soit tu peux reconvertir ce site en site satyrique. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il paraît (encore un "On dit" ) qu'étant devenu belge, il pourra plus facilement demander et obtenir la nationalité monégasque vsb |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de renseignement sur microphone inconnu au bataillon ... | cazey | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 8 | 08/07/2007 21h15 |
| Je me demande si... | Pulco | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 7 | 31/01/2006 15h36 |
| Demande d'avis sur SoundDevice722 | cazey | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 0 | 08/11/2005 15h03 |
| La BBC crée une division pour couvrir le football belge | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/08/2005 09h18 |