|
| |||
| |||
| c'est avec une grande tritesse que j'apprends que l'excellente chaine TV match TV s'arrête fin Aout ! ah sacré lagarduère !!!! Lagardère Active, la branche audiovisuelle du groupe, annonce la fin de la diffusion de Match TV à compter du 31 août 2005 afin de « recentrer son activité télévision ». « Avec plus de trois millions de foyers abonnés au 1er juillet 2005, et une part d'audience stabilisée à 0.5% (...), la situation de la chaîne demeure significativement déficitaire depuis sa création (le 10 décembre 2001, NDLR) » indique le groupe Lagardère. Le groupe Lagardère entend désormais « se concentrer sur les secteurs de la musique et de la jeunesse, marchés sur lesquels elle occupe des positions de leader incontesté ». Le groupe possède Canal J, Tiji, Filles TV, MCM, MCM Top et MCM Pop et lancera à la rentrée sur la TNT gratuite, Gulliver et Europe 2 TV.E. o:o que je suis triste !le site offciel |
|
| ||||
| ||||
| Avec les budgets peau de chagrin qu'ils avaient pour faire des reportages, on va pas les regretter ! ![]() |
|
| |||
| |||
| je trouve ce type de Télé, la poubelle du PAF ! elle disparait, mais elle n'aurait jamais du exister !!!! ils n'ont même pas le courage sur leur site web d'annoncer à leur 0,5% d'audience qu'ils vont disparaitre. je suis sûr que jusqu'au bout, ils vont continuer le site web, comme si de rien n'était ! une petite pensée à l'équipe, j'espère que le groupe Lagardere va les reclasser sur les futures chaines de la TNT qu'il va créer ! |
|
| |||
| |||
| Ah ouais, Lagardère...ils voulaient TF1 à sa privatisation avec le fiston...pas surprenant que leur catalogue soit pauvre et insipide... Fred |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Konica-Minolta, c'est fini | Pulco | Les news de la vidéo | 0 | 19/01/2006 14h28 |
| Si c'est la pub qui le dit ... | vsb | Le bar de la Marine | 2 | 23/12/2005 17h36 |
| l'AGP c'est fini | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 7 | 07/10/2005 15h31 |
| Le codec DivX gratuit - comme Capri, c'est fini - | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 29/09/2005 18h36 |
| le Son c'est Bon le son c'est .......... ben ça fait du bruit quoi .... | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 26/07/2005 15h15 |