|
| ||||
| ||||
| Regardez ce que j'ai trouvé ! Une camera gratos ! Et pas de la gnognote ! voici le lien et les images (au cas ou ça disparaisse !) 1 2 On dirait même qu'on peut vraiment commander... A essayer ! 3 PS: Je comprends pas le fonctionnement pour ajouter directement les images dans le post, si quelqu'un veut bien m'expliquer |
|
| ||||
| ||||
| J'ai passé commande ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on passe commande : NOTRE SITE INTERNET NE PERMET PAS POUR LE MOMENT DE COMMANDER EN LIGNE. POUR TOUTE INFORMATION VEUILLEZ NOUS CONTACTER AU xxxxxxxx OU PAR MAIL xxxxxxxx Forfait expédition pour 2 cam. : 45 € Opération publicitaire ? Pour recueillir contacts de prospects ? Simple erreur ? Pas triste ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben j'ai rempli le panier et quand j'ai voulu payer : pas possible de payer avec un montant à zéro... même pas vrai mais dommage..![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme le panier était rempli : c'est promis ! dès réception des 50 cam, je t'en réserve une ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est des soldes !!! Citation:
Et si on commande une bricole payante avec ? genre le radio réveil à 25€... Je me demande si, légalement, avec un bon de commande de 20 cams à 0€ et un réveil à 25€, le vendeur est forcé de vendre.... ++ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel authoring gratos sur PC? | Uniweb | DVD Authoring | 1 | 06/01/2006 14h55 |
| Clavier Avid a la maison pour gratos! | nnikba | AVID | 16 | 06/11/2005 13h44 |