| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut, sur mon mail, j'ai reçu ça. A LIRE ABSOLUMENT ( URGENT] SVP ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE >> DE > >>CONTACT >>> >>>LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ. >>> >>>Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme >> le >>>plus destructeur jamais connu. Ce virus a été découvert hier après-midi >>>par >>>McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé. >>> >>>Ce virus détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les >>>informations essentielles de son Fonctionnement sont stockées. Ce virus >>>agit >>>de la façon suivante: >>> >>>Il envoie automatiquement à tous les contacts de votre liste avec le >>>titre: >>> « UNE-CARTE-POUR-VOUS ». >>> >>>Aussitôt ouvert la carte gèle >>>l'ordinateur. Quand les >>>clefs ctrl alt suppr et la commande de redémarrage sont activées, le >> virus >>> détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente le >>>disque >>>dur. >>> >>>Ne pas accepter le contact: >>> « pti_bout_de_chou@hotmail.com >>> » >>>C'EST UN VIRUS!!!! >>> >>>Si vous ne le faites pas passer et que 1 de vos amis le rajoute à ses >>>contacts, vous serez vous aussi atteint ! >>> >>> Renvoyez-le à toutes les personnes de vos contacts je suis sur que vos >>>amis >>>préféreraient >>> >>>Le recevoir 25 fois plutôt que de ne pas en avoir été avertis !!!! >>> >>>SVP faites suivre !!! ET VITE !!!!! >>> >>>P.S: faites copier coller pour ne pas avoir la liste agaçante des msn à >>>qui >>>ils ont été envoyés, histoire de ne pas faire en sorte qu'ils les >> >suppriment sans trop regarder. >> |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ajouterai que ceci : http://www.cameravideo.net/forum/le-...ion-virus.html et ceci, pour vérifier s'il s'agit d'un virus ou d'un canular : http://www.hoaxbuster.com ![]() P.S. : ça sent le canular à plein nez, à vérifier. En général, on reconnait un canular à la mention "vite, avertissez tout le monde, plutôt 2 fois qu'1, etc." Ca ne fait que générer un énorme traffic sur le web. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Avant de modifier la version d'un logiciel qui sert au cours de votre vie quotidienne, il faut toujours s'assurer que la nouvelle version sera compatible et sans bogues. Voici donc l'histoire d'un ami qui a choisi de changer de version dernièrement. Il a changé son programme Petite Amie 12.4 pour Epouse 1.0. Malheureusement, il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications . À son grand étonnement, il a aussi vu son nouveau programme créer des sous-routines appelées Enfants 1.0, parasites bruyants et coûteux surtout la première année. Bien évidemment tous ces petits problèmes n'étaient pas précisés sur la boite d'emballage ou dans la notice d'utilisation (READ ME), d'autres utilisateurs l'avaient prévenu qu'il rencontrerait les mêmes incidents. De plus, Epouse 1.0 se lance automatiquement dès le démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système. Autre point irritant, ce nouveau programme entraîne la suppression quasi automatique d'autres logiciels vitaux, tels que Nuit Fooball 4.3, Soirée Beuverie 7.5 et SEXE ORGIAQUE 2.2. Il limite les accès à certains jeux comme Ms Golf 3.6 et HOCKEY LNH 8.3 En installant Epouse 1.0, l'utilisateur n'a aucun contrôle sur les opérations et se retrouve donc obligatoirement avec des "plug-in" , indésirables tels que Belle-mère 2.5 où Beau-frère version Béta. De plus, le programme à l'air de s'altérer avec le temps, il présente des perturbations à tous les 28 jours. Des suggestions ont été transmises au fournisseur pour la production d'une nouvelle version Epouse 2.0. Voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir. 1- Un bouton " arrête de me rappeler ". 2- Un bouton " Minimise " pour placer le programme en tâche de fond. 3- Un bouclier d'installation permettant de désactiver le produit à tout moment sans perte de mémoire caché et autres ressources ( Divorce error ). 4-Une option " promiscuité " permettant de réactiver les fonctions sexuelles abandonnées lors du passage de Petite Amie 12.4 à Epouse 2.0. Attention, Epouse 1.0 contient un bogue non référencé. Si vous essayez d'installer Maîtresse 1.1 avant de désactiver Epouse 1.0, cette dernière effacera de votre disque dur Ms Money avant de s'effacer d'elle-même!! Dans ce cas, Maîtresse 1.1 peut contenir des virus susceptibles d'affecter le bon fonctionnement d'Epouse 1.0. Pour ma part, j'ai décidé d'éviter tous les problèmes associés à Epouse 1.0 en restant sur Petite Amie 12.4. Néanmoins, j'ai quand même rencontré quelques ennuis que je vais vous faire partager. Il n'est pas possible d'installer Petite Amie 12.4 pas dessus Petite Amie 12.3. Il faut d'abord désactiver Petite Amie 12.3. De plus, le programme de désactivation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l'application précédente dans le système (sous forme de mobilier cassé et sous-vêtements oubliés) Un autre point faible, Toutes les versions de Petite Amie envoient régulièrement des messages à l'utilisateur lui vantant les mérites de l'application Epouse 1.0. |
|
| ||||
| ||||
Ceci dit j'avais déjà des problèmes avec Petite Amie 12.3 qui m'a menacé à plusieurs reprises de sauter par Windows. |
|
| |||
| |||
| Mais elle n'a pas pu sauter, parceque le Windows était fermé. Fallait débourser 250€ pour l'ouvrir. C'est la vie. a+ |
|
| |||
| |||
| et ebmars ne dit plus rien ... |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi dirai-je quelque chose, je n'ai même pas suivi la discussion. Le but de ce topic est que j'ai reçu ce mail annonçant un nouveau virus, est-ce un vaste canular ou un virus je n'en sais rien, et je n'ai aucune opinion là dessus. Il y a eu des virus comme "I love you" et d'autres, celui-ci pourrait très bien exister et si vous recevez un tel mail, vous serez prévenu. Si ce n'est pas le cas, il n'y a rien de grave. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour tout savoir sur le virus "une carte pour vous" et le pti bout de chou : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/...dArticle=44316 et : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/...idArticle=2950 ainsi que le démenti de McAffee (texte en plusieurs langues dont le Français) : http://us.mcafee.com/virusInfo/defau...&virus_k=98893 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OK autant pour moi. ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau matos,nouveau venu | BuLuS | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 23/04/2006 18h58 |
| lavez vos virus | Dva | Le bar de la Marine | 2 | 23/01/2006 18h05 |
| Les virus nous aiment | Gwenn | Le bar de la Marine | 1 | 07/01/2006 11h06 |
| Attention nouveau format : le XDCAM HD !!! | CameraCrew | Les news de la vidéo | 2 | 26/08/2005 21h46 |