|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par Dva 01/02/2006 à 06h24. |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par Dva 01/02/2006 à 06h25. |
|
| ||||
| ||||
| Superbe. Ces photos datent de cette année? La neige qu'il y a actuellement dans le coin drôme, ardèche tendrait à le confirmer. Au fait, c'est où la place du champs de mars? A+ |
|
| ||||
| ||||
| J'adore l'ambiance des photos de nuit. Le Champ de Mars, c'est à Paris, pas loin de la Tour Eiffel. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah d'accord 7nana, je pensais que pour cette "course rétro", ils étaient resté dans les régions de la course du Monté-Carlo. |
|
| ||||
| ||||
| Les photos ont été prises par ma pomme dimanche soir à l'arrivée et hier 30 janvier direction le Vercors . 340 véhicules qui ont défilé sous nos yeux pendant presque 4 heures , que de beaux souvenirs . Il y a eu un accident une Alpine A 110 conduite par des japonais a glissé dans un virage serré , le véhicule est assez endommagé , les pilote et co-pilote commotionnés ( lu sur le journal local ) Le Champ de Mars est celui de Valence , nous avons aussi le notre . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oups, heureusement que tout le monde sait que je suis nulle en géo ! Bravo Valence, et surtout bravo Dva pour ces photos ! Et doublement nulle : le rallye de Monte Carlo ne passe pas par Paris !!!!! PS : les plaques minéralogiques, certaines sont cachées, d'autre pas. Pourquoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ma faute je n'ai pas précisé la commune , car bcp de grandes villes ont un Champ de Mars Pour les plaques c'est rectifié . En principe on n'a pas le droit de diffuser des photos d'autos avec des plaques immatriculées sans l'autorisation du propriétaire , dans le cadre d'un rallye je ne sais pas trop , j'ai préféré quand même les masquer . @+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|