|
| ||||
| ||||
| Peut-être que tout le monde ne connait pas le site Bitdefendeur qui nettoie votre PC. http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html Toutefois, si j'ai bien compris, il faut être sous IE ? mais l'anglais et moi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'après ce que je crois, tous les éditeurs de logiciels anti-virus proposent d'analyser gratuitement votre PC pour trouver les virus et mettent à disposition gratuitement les antidotes adéquats, c'est le cas de Norton, ZoneLabs, Trend, par exemple. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les autres, je ne sais pas, mais pour Norton, il fait une analyse et te dis que tu as des virus, mais il ne nettoie Rien. De plus, j'avais Norton installé et un jour, comme ça, pour voir, je suis allé sur le site de BitDefender et il m'a enlevé 5 virus publicitaires que Norton me signalait mais ne pouvait retirer... Devinez ce que j'ai fait ? J'ai installé KAPERSKY ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah bon ! parce que Norton c'est un anti-virus....mince, j'ai dû rater quelque chose ![]() Bernez |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lavez vos virus | Dva | Le bar de la Marine | 2 | 23/01/2006 18h05 |
| Où l'on reparle de l'ATI all-in-Wonder | monique | Les news de la vidéo | 3 | 31/12/2005 15h20 |
| on parle de nous en Chine | Uniweb | Le bar de la Marine | 23 | 19/11/2005 20h58 |
| On parle de nous | Stumpy | Le bar de la Marine | 8 | 21/10/2005 18h09 |