|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je crois que c'est ici que l'on se présente (si je me suis trompé, je compte sur la modération pour changer tout ça de place et m'en excuse ).En deux ou trois mots, moi c'est lionel, 24 ans, bricoleur acharné en chimie, optique, mécanique et compagnie au service unique de l'Image Photographique et Cinématographique... Et accéssoirement guide au Musée du Cinéma et de la Photographie de Saint-Nicolas-de-Port (54). Le forum Argentique sera donc davantage là où je me trouverai... Ravi de vous rencontrer, ou de vous retrouver pour quelques-uns d'entre vous... Amicalement, Lionel |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue sur le forum argentique ! Il faudra aussi jeter un petit coup d'oeil sur les autres forums, cela peut t'intéresser aussi. Bien cordialement. mcr |
|
| ||||
| ||||
|
ce bricoleur est un fou de génie je sens qu'il faut que l'on discute ensembles il reveille de vieux souvenirs ...en tout cas si je passe dans ta région je ne manquerait surement pas la visite .... A+ |
|
| |||
| |||
|
Et hop, encore un lorrain ! Salut Lionel, bienvenue à toi ! Tu verras, ici les gens sont sympas. Fred |
|
| ||||
| ||||
|
Superfred, tu peux même dire "un vosgien", je suis à Charmes ! |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Disactis et bienvenue dans ce forum. Cordialement Stumpy |
|
| |||
| |||
|
ça se resserre...je suis à Epinal ! bon, je passe ce soir pour l'apéro ! Fred |
|
| ||||
| ||||
|
Fred, c'est moi qui vais passer boire l'apero en régie d'Image Plus ! |
|
| |||
| |||
|
pas de problème, faudra juste attendre la rentrée, là on est en vacances. Et qui sait, peut-être viendrais-je faire un reportage au musée... Fred |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Synchroniser le son avec l'image | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 27/05/2006 19h05 |
| Comparatifs camescopes par l'image | Uniweb | Les news de la vidéo | 23 | 07/01/2006 13h47 |
| BUG de L'image | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 18/12/2005 14h10 |
| L'image cinéma | Dva | DV, technique générale video et audio | 2 | 22/09/2005 12h48 |
| déteriorer l'image super 8... | callahan | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 5 | 21/08/2005 21h37 |