|
| ||||
| ||||
| ARNAQUE - Le LCL (ex Crédit Lyonnais) vient de subir une attaque par phishing sans précédent. Comment se prémunir contre le vol de données privées sur internet ? http://trackingv6.dolist.net/id.asp?l=121944-410088-13027088-393-0 |
|
| ||||
| ||||
| moi je répond toujours aux fisching mais en remplissant les cases de noms d'oiseaux 1 ça défoule 2 ça va occuper 5 minutes celui qui récupère les messages 3 il met une croix noire sur ton email..... A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben, quand on est con, on n'utilise pas internet.... ya des coups de pieds au cul qui se sont perdus. A+ |
|
| ||||
| ||||
| ah j'oubliais aussi apres avoir répondu je vais voir sur le site original (ebay ou banque etc...) il y a toujours un sevice qui aime bien récuperer un Forward du mail que l'on a reçu ce qui met HS tres rapidement le site frauduleux A+ sur internet faut pas lancer des coups de pieds n'importe ou on risque de perdre sa chaussure ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention nouveau virus | ebmars | Le bar de la Marine | 60 | 24/02/2006 21h29 |
| attention devant | Pulco | Le bar de la Marine | 2 | 02/02/2006 18h39 |
| Attention ! Publicité déguisée ! | Cendron | DV, technique générale video et audio | 5 | 22/12/2005 19h16 |
| Attention Chenilles Processionnaires | 7na-na | Le bar de la Marine | 11 | 02/11/2005 22h01 |