|
| ||||
| ||||
| Bonjour je suis à la recherche de personne souhaitant créer une association vidéo sur Dijon. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Phil A voir le titre j'ai cru que tu confondais avec meetic ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour les personnes, toutes les tailles sont acceptées ou seulement les grands chevaux...... mais si je t'assure j'ai vu son site : il y a plein de chevaux.... je t'assure... OK...ok |
|
| ||||
| ||||
| Que d'humour ce soir Non sérieusement je recherche d'éventuelle personne désireuse de fonder une association de vidéo sur Dijon.A JC29 ET oui les chevaux c'est mon dada cavalier depuis 20 ans niveau galop 7..![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu es technicien de maintenance chez qui ? C'est juste une question de Foyalais curieux qui connait Dijon. Laurent Fort de France |
|
| ||||
| ||||
| Salut LOLO je suis chez Cermex à Corcelles les Citeaux à environ 20 km de dijon. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau moteur de recherche | monique | Accueil, questions ? | 8 | 07/12/2005 22h10 |
| Recherche distributeur LTM | cazey | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 2 | 15/11/2005 12h01 |
| La fonction Recherche | 7na-na | Accueil, questions ? | 5 | 11/11/2005 08h27 |
| Nouveau moteur de recherche | Lunix | Le bar de la Marine | 8 | 06/10/2005 18h17 |
| Recherche un cyclo pour chroma... | benjico | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 1 | 08/09/2005 10h43 |