|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à PULCOooooooooooooo qui ne veut pas lire ses MP sur l'ancien site ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah c'est ma faute : je n'aurais pas du mordre le nouveau facteur qui remplace l'habituel parti en vacances à OS-GORE ! Flûte, il m'a reconnu... j'aurais du prendre AGRUMA comme pseudo ![]() Dernière modification par Pulco 21/07/2005 à 13h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Os-gore, c'est pas sur la cote d'Azor? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OS-GORE se situe dans les landes! Les Landes sont bien connues pour leurs bergers.... Les bergers landais ont des échasses pour mieux voir leurs moutons parmi les pins de la forêt landaises. Le chien de berger landais se nourrit d'une assiette landaise! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En effet, Pulco ne montre pas sa joie d'être ici alors qu'ailleurs, il remue la queue tout le temps ??? ça veut dire quoi, ça hein ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai du réduire de taille pour faire 50x50 et du coup le gif animé s'est figé! 48 = XXL |
|
| ||||
| ||||
| Pulco les chiens peuvent remuer la queue chez nous aussi C'est plutôt dans ta manip de retournement du gif que tu t'es planté je connais un excellent forum pour apprendre tout sur la photo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dés que Monique lui parle il retrouve toute sa vigueur ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voici un exemple de fair play qui force l'admiration ![]() Notre "Admin sympa" nous montre l'exemple. |
|
| |||
| |||
| Eh bien j'en profite pour poster mon premier message sur ce forum Cà fait effectivement du bien de retrouver des messages positifs après tout ce qu'on a pu lire par ailleurs Ceci dit je n'ai pas encore eu l'occasion de trouver mes marques, le forum qui m'intéresse (Premiere) étant pour l'instant un peu désert. Bon, çà viendra ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bienvenue | Uniweb | FAQ Première Pro | 0 | 06/01/2006 11h55 |
| bienvenue | phil21 | DV, technique générale video et audio | 1 | 29/07/2005 14h33 |
| Bienvenue | guy godfroy | Le bar de la Marine | 3 | 13/07/2005 18h44 |