| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous et à toutes, Depuis une petite semaine je ne reçois plus les messages par mail aux différents post sur lesquel je suis présent. Y a t'il un problème sur le forum?? Je ne comprend pas jusqu'à maintenant cela fonctionnait très bien. Merci à ceux qui savent pourquoi de bien vouloir me dire pourquoi justement? Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Ballou, As-tu regardé si tout était OK dans les options de ton tableau de bord, du style "notify me by email", etc. ? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Itou pour moi aussi. Ou bien si j'en reçois c'est un à deux jours après et dans tous les cas il y a bien peu de messages qui m'arrivent...le compte n'y est pas.. A+ Dernière modification par JC29 30/01/2007 à 08h50. |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai touché à rien côté admin à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là je sèche. Un à 2 jours après, c'est beaucoup... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour info, je viens de recevoir une notification par email d'un message posté à 11h20, email reçu à 11h21. ++ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben là je viens de recevoir une notification de la réponse de Monique... heu c'est peut-être (et surement) dû à une cause externe au site...pas grave...n'empêche que je ne reçois pas tout.. - bizarre, mon cher cousin, vous avez dit bizarre, - moi j'ai dit... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Par contre, je n'ai pas encore notification d'un message porté à 11h18 Quant je dis "message", je parle de posts dans un thread, pas de MP. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En effet, JC29, il y a des messages qui sont zappés, je reçois notification de ton dernier message ici, mais pas des messages intermédiaires, dont celui de Monique !... Je précise que j'avais quitté cameravideo entre chaque interrogation de ma messagerie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| N'ayant touché à rien dans les paramétrages de vBulletin, je soupçonnerai bien un léger bug de vbulletin (nos voisins ont apparamment le même probleme) C'est vraiment le genre de truc où à partir du moment ou on a rien touché au paramétrage l'admin ne pourrait que faire réindexer les tables ? mais je suis une admin frileuse des qu'il faut toucher à la base de données à+ Monique |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages d'erreur | YvesP | FAQ Avid | 9 | 21/03/2007 14h13 |
| images dans les messages | CameraCrew | Accueil, questions ? | 14 | 19/09/2005 23h49 |
| HELLO UNIWEB -> ancienneté des messages | JC29 | Accueil, questions ? | 23 | 10/09/2005 17h00 |
| être averti des messages | mic57 | Accueil, questions ? | 5 | 26/07/2005 18h35 |