| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Apprendre à utiliser Google Earth (clubic.com) |
|
| ||||
| ||||
| Une version française concurrente de Google Earth vient de sortir www.geoportail.fr (*) c'est le site de l'Institut gégraphique National La 3D sera disponible à partir d'Octobre (*) Prendre patience, a été saturé dès son lancement le 23 Juin En savoir plus avec 01net.com |
|
| ||||
| ||||
| Hello Monique, il faudrait peut-être leur donner les coordonnées de ton serveur... y' sont toujours saturés.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En attendant, on peut voir n'importe quel bled perdu par les pages jaunes, ce qui n'est pas possible avec google earth, en cherchant un numéro de téléphone et en cliquant sur vue aérienne. Malheureusement, c'est limité à la France. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il y a aussi google maps qui fonctionne bien, je crois que c'est la même chose que google earth avec quelques fonctions en moins (et ça a l'avantage d'être utilisable directement sur le site et ne pas avoir à installer un logiciel comme google earth) On peut zoomer assez loin sur les grandes agglomérations, c'est impressionant. Un petit exemple, Central Park à New-York... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regarde là où nous étions dimanche ![]() Et puis après sur google maps tu frappes le vaudoué france Tu verras la différence ... ou alors tes lunettes sont en panne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| IMPRESSIONNANT !! J'ai trouvé ma maison (fleche rouge) et on voit même ma terrasse (fleche bleue) Bon je vais mettre des rideaux à cause des paparazzi waahou Dernière modification par JC29 12/08/2006 à 11h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
). Exemple avec la gare de Melun, un tout petit au nord du Vaudoué, qui a le droit à une image bien propre ![]() Et puis j'arrive toujours pas à me connecter à geoportail . Remarquez il vaut mieux essayer à 4h du mat' plutôt qu'à l'heure de l'apéro! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Google Earth en détail | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 22/01/2007 18h47 |
| Faire une video avec les images de Google Earth | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 6 | 12/01/2007 15h27 |
| Comment intégrer des images de Google Earth dans vos films | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 11 | 09/08/2006 17h22 |