|
| ||||
| ||||
| Allons donc je me jette à l'eau pour les deux semaines suivant le 15 aout je vais aller taquiner les marmottes (et autres betes à cornes montagnardes) entre le refuge du Prariond et le col de la Galise. Parking au Pont St Charles, entre Valdy et Bonneval..... Mais car il y a deux mais 1-les chiens n'ont pas le droit de pénétrer dans le Parc National de la Vanoise et je suis trop gros pour me déguiser en marmotte! 2-Quel micro utiliser pour enregistrer les cris des zanimaux sans capter en même temps les bruits de ces @#$¤ù%µ de moteurs car le festival du 4x4 se déroule aussi par la bas! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'aurais plus de chance de trouver une réponce en postant dans le forum de son...mais peu importe le micro, tu risque de toujours en entendre pareil.... avec un shot gun (super ou hyper cardioïde) tu vas plus être en mesure de sélectioner ce que tu veux capturer comme son mais ca ne sera pas parfait....active ton low cut filter ca va aider un peu....P-e que ya du monde qui pouront de donner plus de détail voir des # de model en particulier mais moi c'est pomal tout ce que j'peu te dire pour t'aider ![]() Citation:
Alors déguise toi en chevreuil @lp Sam |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Titrage animé d'un "documentaire". Il me faudrait une critique... | Xl1siste | Faire son film | 18 | 28/03/2006 23h17 |
| DVD pas cher mais k7 DV ça matraque ! | Garibaldi | DV, technique générale video et audio | 18 | 18/01/2006 13h55 |
| quelques questions en vrac | gizeh | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 19/10/2005 22h45 |
| Ou puis-je poser ma question ? | Milki | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 11 | 24/07/2005 17h29 |
| Quelques questions à propos de l'interface | Uniweb | Accueil, questions ? | 12 | 15/07/2005 02h27 |