|
| ||||
| ||||
| Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrige, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeière et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un mot. La peruve... Arlos, ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues. Dernière modification par 7na-na 22/02/2006 à 19h42. |
|
| ||||
| ||||
| Hi Hi, même avec des fautes dans les mots ''fautés'' ça marche aeve à la place d'aevc Bisouxxxx |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... pour autant qu'on ait appris à lire avant ! bsv |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faute corrigée !... Catherine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh oui, faut savoir lire correctement avant !... Peut-être que ça relance le débat sur la méthode globale ? ![]() Catherine. |
|
| |||
| |||
| et on doit faire vintg ans d'etudes pour en arrive la , bein demain je vais matter une petite vielle pour voir comment mon cerveau va la voir ![]() ![]() ![]() ![]() a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et c'est dfilicife !... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dns le mm gnr d'xprnc, on arrv assz bn à supprmr bcp de vylles. D'ailleurs, je crois bien que l'arabe ne s'écrit qu'avec des consonnes, et que les voyelles sont rajoutées mentalement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excellent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Première réaction au post de Catherine: mais qu'est ce qui lui a pris?? Deuxième réaction: oh mince, encore un bug de vbulletin! Troisième réaction: mais... c'est lisible parfaitement! ![]() Réflexion après coup: si on appliquait la même chose à l'image... ![]() Pour l'image fixe c'est le principe du jpeg , mais pour l'image en mouvement, ça peut être très interessant en matière de montage.On reprend Eisenstein, Koulechov et compagnie, et on renouvelle la théorie du montage! (bon courage! ) |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|