|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je vois que notre prof n'a pas oublié de nous donner des devoirs à faire. Comme prof, c'est difficile de faire mieux. J'imagine même que comme ami aussi (là j'extrapole, mais je ne crois pas être loin de la réalité). Et je ne sais pas comment dire merci, sinon que je vais m'y mettre parce que j'aime ça, que ça m'intéresse et aussi que ça va faire plaisir à DVA. C'est aussi ça les conditions les meilleures pour l'aprentissage : aimer le sujet, aimer la façon dont il est enseigné, se sentir en confiance avec celui qui les enseigne et désirer satisfaire ses attentes Allez, Catherine et les autres, au boulot, yapluka ! ![]() PS : je souligne que, par ailleurs, j'ai posté un début de réponse dans le thread "vos photos, vos images (Vos Photos , images ...)" ! |
|
| ||||
| ||||
| Non pas de prof , moi qui détestait les études je n'ai pas bcp d'amis mais une demi-douzaine le sont depuis des lustres , j'ai aussi bcp de défauts ... (1/2 latino ), le mec un peu macho , mais je me soigne pour le reste je veux plus rendre service ,échanger , apprendre ... qu'enseigner A+ Dom ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah là là ! j'ai jamais le droit de dire ce que je pense ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut demander à ma femme ce qu'elle en pense ? peut-être que ça s'aggrave ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai enregistré les 7 premières images. J'y travaille. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon, j'ai découpé les images. Pas parfaitement, j'ai parfois 1 pixel en plus ou en moins (au lieu d'avoir 150*150), mais le pire, c'est que j'ai mal converti en gif, je n'ai pas la transparence 100%, ça doit pouvoir se régler pour que le noir soit 100% transparent. et là on voit le mauvais découpage ![]() Ou alors il fallait laisser le fond noir ? Pardon, c'est pas top ! ![]() Dernière modification par 7na-na 04/03/2006 à 19h52. |
|
| |||
| |||
| Bon, j'ai essayé en 10 minutes montre en main, avant de reprendre mon voc d'allemand: premier essai oups:![]() Voiiiiiiiilà: ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'en a qui sont doués, quand même ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos Photos , images ... | Dva | Accueil, questions ? | 363 | 16/02/2008 15h46 |
| allonger des images fixes | lestat | AVID | 7 | 29/11/2005 11h16 |
| des images | ippon | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 01/10/2005 21h08 |
| images dans les messages | CameraCrew | Accueil, questions ? | 14 | 19/09/2005 23h49 |