|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te fais çaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis impatiennnnnnnnnnnte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| UPGRADE de l'hébergement mutualisé Linux de xperiment.fr : Nous passons d'un pack gratuit de 2 Go à un pack payant de 8 Go. Les + du nouveau pack : Espace disque : 8Go 1000 Go de trafic mensuel 5 sites de 25 pages chacun 5 albums photo Newsletter 3 domaines inclus NOMS DE DOMAINES Les noms de domaines que nous possédons sont : xperiment.fr xperiment.eu camvidistes.fr pour le moment, seule l'adresse xperiment.fr pointe vers notre site. RELOOKING DU SITE en cours d'étude. ![]() Dernière modification par 7na-na 03/07/2006 à 15h07. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oki!!!et je ne sais pas si c'est tjs le cas de Théo, mais rappelle-toi que je veux bien m'atteler à cette sympatique tâche Par exemple en faisant des banières ou des boutons...A+! |
|
| ||||
| ||||
| Entre Théo, Nono44, toi et moi, on va trouver moyen de le faire. Je prépare un petit mail pour se mettre d'accord sur le projet. ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() Bonne initiative cette upgrade, j'approuve grandement. ![]() Pourvus que ces quantités de giga-octets hébergeront à l'avenir d'autres oeuvres d'exceptions - enfin des oeuvres intéressantes du moins (j'ai la folie des grandeurs - qualitatives - très vite moi ).Ce serait pas mal effectivement qu'on se répartisse les taches pour le relooking, qu'on se mette d'accord sur une charte graphique et tout et tout. Je te fais confiance pour cela Catherine, et attend ton mail avec impatience. Cordialement, houartna, camvidiste. Dernière modification par houartna 03/07/2006 à 21h19. |
|
| ||||
| ||||
| Euh, les oeuvres déjà hébergées me semblent déjà être des oeuvres intéressantes. Quant aux oeuvres d'exception, il faut laisser le temps au temps et l'inspiration aux Camvidistes ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement mon post était ambigüe et ce n'était pas là le sens que je voulais lui donner, j'ai corrigé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Regardez si ce lien fonctionne : http://www.xperiment.fr/quicktime/dc...tdansloeuf.htm Merci. PS : chez moi, l'affichage est 1280*1024 ![]() |
|
| |||
| |||
| Je pourrais avoir le lien direct vers la vidéo ? A+! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos plus belles oeuvres | 7na-na | Accueil, questions ? | 13 | 07/06/2007 15h46 |
| Galerie dessinos | dessinos | Effets spéciaux, trucages, 3D | 4 | 14/10/2005 18h12 |