|
| |||
| |||
|
Mon 1er film avec Pinnacle 14.....Il est trop bien http://www.youtube.com/watch?v=Xv6RJVSFO7M Je ne sais po comment on envoie un film |
|
| ||||
| ||||
|
La pianiste me semble très fatiguée... Est-ce lié au titre de l'oeuvre de Liszt ? D'autre part, la position de sa main gauche me gêne un peu. |
|
| |||
| |||
|
Ah bon tu la place comment ta main gauche toi ??????? |
|
| ||||
| ||||
|
Le poignet moins haut et surtout pas avec les doigts à plat.
|
|
| |||
| |||
|
Les doigts bien ronds c'est pour les débutants, pour qu'ils placent leurs mains....Et après c'est bon pour du Scarlatti mais quand tu dois balancer des accords partout c'est une autre technique....La sonorité il fait aller la chercher aussi avec le poignet, puis le bras, et tout le corps....Moi je trouve qu'elle a po l'air si endormie que ça dans les octaves avec les arbres....On frole les 120 à la noire lol...... Et puis après tout cher modo j'avais juste envoyé ça pour le montage..... ![]() ( j'attends quand meme ton interprétation perso des Funérailles lol...Et n'oublie po le glas au début il faut qu'il résonne.. )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le son est désastreux ; mais il est vrai que l'enregistrement d'un piano est particulièrement difficile, surtout dans un lieu très réverbérant. Le mouvement des cloches n'est pas synchrone avec le son, ce qui est particulièrement gênant. L'utilisation abusive des effets de Pinnacle 14 n'apporte pas grand chose et n'a rien à voir avec un vrai montage... Il est regrettable que la pianiste n'ait pas été montrée sous des angles différents. Le message, s'il y en a un, ne passe pas... Mais, puisque c'est un premier film tous les espoirs sont permis pour les suivants. |
|
| ||||
| ||||
|
Je vais te faire un commentaire qui n'engage que moi. L'utilisation des effets est atroce... Les fondus enchainés ne servent à rien. Comme l'a dit mcr le son est tout pourrit aussi, ça c'est dommage. La prochaine fois essaie d'avoir à prêter un H4n. Ton "découpage" ou plutôt ton "montage" ne m'a rien fait de transcendant. En gros je dirai que ce n'est pas un film mais un test video des effets de pinacle extrêmement peu esthétique. Conseil pour la prochaine fois. Ne part pas dans le grand n'importe quoi, fixe toi une esthétique globale plutôt que tout mélanger, et varie avec des cadres intéressants. Et surtout créé une histoire ! Un plan séquence d'une pianiste ça ne se regarde pas, on réduit la fenêtre et on écoute la musique quand le son est bon. Le titre étant "Les funérailles" si tu as ta bande son enregistrée correctement il ne te reste plus qu'à faire une mise en scène d'un personnage bien filmé avec des cadrages intéressants et sans dialogue tu peux raconter tout ce que tu veux ![]() Regarde un peu ce que fait Philip bloom avec une musique et rien du tout ![]() A bientôt pour la suite Anthony Dernière modification par Anthony ; 24/03/2010 à 20h38. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos plus belles oeuvres | 7na-na | Accueil, questions ? | 13 | 07/06/2007 15h46 |
| Galerie dessinos | dessinos | Effets spéciaux, trucages, 3D | 4 | 14/10/2005 18h12 |