| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ATTENTION, le serveur hébergeant les sites-galerie http://www.xperiment2.fr et http://www.xperiment2.eu est inaccessible (down) depuis 7h ce matin. Je ne peux même pas accéder à l'interface d'administration de l'hébergement. J'ai envoyé un mail à l'hébergeur et j'attends patiemment... en fait pas si patiemment que cela ![]() DONC : Tous les liens que vous avez pu utiliser dans vos messages (liens vers des vidéos, par exemple) n'aboutiront pas tant que ce problème n'aura pas été résolu. Mille pardons pour le désagrément causé. Je vous tiens au courant dès que j'ai de meilleures nouvelles. Catherine. |
|
| ||||
| ||||
| PROBLEME RESOLU Message de mon excellent hébergeur : Citation:
Ouf !... Sympa le gars, non ? Dernière modification par 7na-na 06/01/2008 à 09h31. |
|
| ||||
| ||||
| Serveur en cours de maintenance, désolée, je préviendrai dès le retour à la normale. Merci de votre compréhension. ![]() En fait, mon hébergeur a prévu de changer le serveur qui est un peu essoufflé. Donc, les choses vont s'améliorer. Mais vous savez comment c'est avec les pannes, ça arrive toujours un dimanche !... |
|
| ||||
| ||||
| Maintenance terminée, retour à la normale Mon hébergeur est mon héros. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, ATTENTION : la galerie d'exposition de vos oeuvres est en train de migrer vers un nouveau serveur (chez le même hébergeur). Elle est momentanément inaccessible. Pardon pour cet inconvénient. Je vous tiens au courant dès qu'elle est à nouveau fonctionnelle. A bientôt, Catherine. ![]() |
|
| |||
| |||
| Ok, merci de nous prévenir! Ca va toi sinon ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello Catherine... ça fait plaisir de te revoir sur le forum après une si longue absence. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello MCR et Xl1s'iste ! J'espère que vous allez bien tous les 2, et que vous avez plein de chouettes projets dans la tête. Moi ça va, mais je suis débordée jusqu'après les élections. Bisous à tous les 2 et à bientôt, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La galerie video xperiment2.fr a migré sur le nouveau serveur, avec une nouvelle interface d'administration PLESK8, beaucoup plus ergonomique et complète que l'ancienne. Mais ça veut dire que les accès FTP de ceux qui en avaient un doivent être recréés, sauf que la manip est différente. Je suis en train de l'effectuer progressivement. En gros, vous n'aurez pas juste un dossier privé, mais un sous-domaine, du style "nom.xperiment2.eu". Je vous en informe par MP. Pour ceux qui avaient précédemment indiqué des liens vers des fichiers dans leur répertoire privé, pas de souci, ces répertoires existent toujours en lecture, je n'y touche pas. Simplement, vous aurez maintenant un sous-domaine pour uploader de nouveaux fichiers. Je vous préviens par MP au fur et à mesure. Je fais aussi vite que possible. Par contre, si vous souhaitez effacer des fichiers dans votre ancien répertoire privé, ou tout simplement le supprimer, je le ferai à votre place sur vos instructions, sinon je n'y touche pas. Si j'oubliais quelqu'un ou s'il y avait une urgence, n'hésitez pas à me relancer, de préférence par e-mail. La refonte de la galerie video est est toujours prévue, c'est le temps qui manque, mais ça va venir et je pense que ça sera chouette... A+ Catherine. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon, après un petit cafouillage de départ, la création d'accès FTP avec sous-domaines semble fonctionner. Je préviens les intéressés de la manip par MP ou mail, au fur et à mesure de la création des sous-domaines. A+ ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos plus belles oeuvres | 7na-na | Accueil, questions ? | 13 | 07/06/2007 15h46 |
| Galerie dessinos | dessinos | Effets spéciaux, trucages, 3D | 4 | 14/10/2005 18h12 |