| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une galerie d'exposition gratuite pour vos oeuvres vous est proposée sur le site xperiment.fr. Le look de la gallerie doit être remanié prochainement, mais elle est déjà fonctionnelle. Elle regroupe des oeuvres de Camvidistes. Quelle que soit la formule choisie, l'URL de votre oeuvre vous permettra d'ouvrir une discussion dans le forum "Faire son film" si vous le souhaitez. Formule hébergement + exposition dans la galerie : Pour exposer vos oeuvres, il vous suffit de m'en faire la demande par email exclusivement. A l'acceptation de votre demande (le contenu de vos oeuvres doit respecter la législation en vigueur, notamment les droits d'auteurs), vous pourrez soit :
Vous pourrez également utiliser le serveur xperiment pour héberger vos oeuvres sans les publier dans la galerie d'exposition. La procédure à suivre pour me faire parvenir les fichiers est identique à celle décrite plus haut. L'URL vous sera communiquée. Un exemple de fichier media : L'oeuvre la plus longue actuellement sur le site est BUDAPEST, UN FLEUVE, TROIS VILLES Format de fichier : Windows Media Player. Durée : 38 minutes 54. Taille fenêtre originale : 360*258. Débit : 700 Kbits/s. Fichier : 182 Mo. Avec cette qualité, on peut regarder le film en plein écran avec WMP. L'espace web dédié à xperiment est de 1500 Mo à 1800 Mo. La durée d'hébergement sera fonction de l'espace libre. Dernière modification par 7na-na 12/03/2006 à 18h25. |
|
| ||||
| ||||
| Mise à jour de la galerie d'exposition avec lien vers le site cameravideo.net. Onglet video : Ajouté court métrage de Houartna (A Court d'Idée(s)) + court métrage N&B et couleur de SirK (Rendez-vous raté). Le site : http://www.xperiment.fr/ Les vidéos : http://www.xperiment.fr/2.html Enjoy ++ Catherine. Dernière modification par 7na-na 12/03/2006 à 18h24. |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations 7 na-na, tout beau ton site à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mise à jour de la galerie avec un court-métrage de Leo29, Mort dans l'Oeuf, que certains ont déjà vu, mais que j'ai revu avec plaisir et admiration, en particulier pour la bande son que j'ai écoutée au casque. Egalement rajouté l'excellent clip d'animation, Flop, de Leo29 aussi, ré-échantillonné dans une qualité supérieure rien que pour vous. Superbe ! Vous les trouverez ICI A+ Catherine. ![]() Dernière modification par 7na-na 01/04/2006 à 10h16. |
|
| ||||
| ||||
| Projets en cours pour le site :
A+ Catherine |
|
| ||||
| ||||
| MAJ vidéos : Lien direct vers le clip souvenir de Bob Art (nov 2002) http://www.xperiment.fr/mpeg1/mpeg1.htm Essai d'upload du docu de Xl1s'iste en 720*576, à sa demande. Taille 400Mo. Impossible d'uploader plus de 298.7 Mo. Peut-être restriction au niveau du serveur ? A suivre... NB : l'encodeur utilisé montre ses limites dans cette taille : fourmillement sur certains plans, vidéo non "cropée", bords hâchurés, mais pas mal quand même. Je pense que la qualité du logiciel d'encodage et les paramètres qu'il donne doivent faite une grande différence. ![]() |
|
| |||
| |||
| Et avec un FTP externe... je sais pas, smart ftp par exemple, ça marcherait pas non plus ? A+! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le FTP fonctionne. C'est une limite de l'hébergement, il y a largement la place, mais il doit y avoir une limite dans la taille de chaque upload. J'uploade via un excellent logiciel FTP à environ 780Kb/s. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A titre d'essai, à approuver par Houartna, son court-métrage embeded sur cette page, avec une fenêtre plus grande que la vidéo : http://www.xperiment.fr/wmp/wmp.htm Je trouve qu'elle passe bien aussi en zoom 200%. Z'en pensez ? QUESTION A JC29 : Peut-on, avec une ligne de code, demander à WMP d'afficher d'emblée la vidéo en 200% ? Si oui, y aurait-il des inconvénients à le faire ? ![]() Dernière modification par 7na-na 10/04/2006 à 16h53. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos plus belles oeuvres | 7na-na | Accueil, questions ? | 13 | 07/06/2007 15h46 |
| Galerie dessinos | dessinos | Effets spéciaux, trucages, 3D | 4 | 14/10/2005 18h12 |