|
| ||||
| ||||
| Salut à tous Je suis à la recherche d’un modérateur technique qui surveillerais la section Techniques et prises de vues sur mon Forum. Mon Forum comporte 1700 membres et je ne réussis pas à tous fournir seul. La personne recherchée aurait seulement les sections suivantes à modérer Caméras Photographie et photos personnelles Logiciels, montage, acquisition et graphisme Pc, gravure et vidéos Internet et vidéo Prises de vues lors d'une chasse et/ou pêche Les nouvelles technologies Votre mission déplacer, supprimer, verrouiller, diviser, fusionner, répondre aux sujets. Vous pouvez aussi alimenter cette section de vos connaissances. La personne doit avoir de bonnes connaissances en vidéo et savoir de quoi elle parle. Mon Forum traite de vidéo chasse et pêche alors je sais que c’est pas tous le monde qui aime ça mais si jamais y a des intéressés faites moi signe en privé je vous donnerai l’adresse de mon Forum. Et c’est un site Québécois alors je sais que ça peux vous faire reculer mais bon……..je m’essais pareil. Vous allez voir il y a beaucoup de respect et les gens sont très chaleureux. Et y a beaucoup de gens de par chez vous aussi qui sont inscrit. Je dirais au moins 200 personnes. Merci Pascal |
|
| |||
| |||
|
salut, je suis fort interresser pas ta proposition, j'ai moderer deja plus de 60 forum sur le web trés serieusement. mikael |
|
| ||||
| ||||
|
Ce message date de très loin et j'ai trouvé mes modo merci pareil |
|
| ||||
| ||||
|
Bon vent à ton forum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche une musique pour un "clip architectural" | Xl1siste | Le bar de la Marine | 41 | 29/01/2006 20h05 |
| cherche courroies pour heurtier 240 | coco348 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 12/11/2005 02h13 |
| cherche courroies pour heurtier 240 | coco348 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 09/11/2005 18h57 |
| Bienvenue à phil21 comme modérateur | Uniweb | Le bar de la Marine | 8 | 01/08/2005 19h40 |