| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Du 28 au 30 Avril se tiennent les Journées Portes Ouvertes du club vidéo de Nantes (auquel participe activement notre conseiller technique Marc) Les festivités des Camvidistes : Vendredi 28/4 à 20 heures : diner des Camvidistes (et amis) ![]() La table de la Route du Sud est caractérisée par une orientation provençale dans un décor d'exception.Le restaurant peut-être selon l' humeur, le cadre de déjeuners d'affaire, de dîners romantiques, de soirées cubaines endiablées ou tout simplement un lieu pour se retrouver autour d'un cocktail dans le salon lounge de la tour. ********** Une table sera réservée qui donne sur le grand patio A partir de 21 h 30 ambiance cubaine Menu proposé (formule tout compris à 30 € avec punch planteur ou sangria, vin blanc et rouge, café ou thé) Entrées croustillant chèvre et basilic ou carpaccio de thon, huile, herbes ou Salade de crottin de chavignol rôti au miel de Provence Plat Daube provençale ou Filet daurade royale rôti sauce curry et riz sauvage ou Piccata de veau à la crème de marsala ou Mahi-mahi sauce passion et riz sauvage ou Moussaka Dessert Soupe de fraise ou Crumble de fraises et de rhubarbe ou Crémeux de caramel aux pommes façon Tatin ![]() 12h repas de midi 18 h 30 : Cocktail - apéritif du CINQUANTENAIRE du CVN 19 h 15 : DINER SPECIAL du CINQUANTENAIRE 20 h 30 : SOIREE SPECTACLE du CINQUANTENAIRE du CVN. 23 h 45 : FIN du spectacle ******* Pour le logement sur place : on vous donnera des pistes
Possibilité de co-voiturage de à partir de Paris (3p.) avec Eric |
|
| ||||
| ||||
| les inscrits au diner des camvidistes (le 28/4 à 20 heures) : - Eric D - Gwenn - Léo29 - Marc (et Thérèse) - Monique - Tonio44 et de Nantes : Paul, Sylvie, Jacques, Serge, Jean-Pierre, Pascale, Jean-François, Colette, Yannick, Raoff d'AV2P : Sébastien Manzo Les incrits au déjeuner et au diner (le 29/4 à 12h et 20h30) - Eric D. - Gwenn - Léo29 (à confirmer) - Marc - Monique - Sebastien Manzo Logement voir ici les Hôtels Etap par exemple : 36 € la nuit |
|
| |||
| |||
| Dommage, nobu et moi devont rester sur paris ce W.E là ! en parlant de nantais et du CVN, un membre Tonio44 en fait parti, et Marc le connait bien je pense ! voilà. Pour une fois, qu'on fait un truc à Nantes et nono44 n'est pas dispo ![]() |
|
| |||
| |||
| Hello, Ne pouvant pas participer à la réunion chez Catherine, je pourrais peut-être venir sur Nantes. Voilà ce que ça donne pour le train: ![]() J'ai donc cherché entre Pontarlier (près de chez moi), et Paris. Ca tombe bien ce sont des "Prem's", en tout ça me fait 58€. Bon après il y a l'hôtel, et 38€ la nuit.. c'est pas franchement rien... Monique dit qu'Eric peut nous conduire de Paris à Nantes en voiture; je compte là-dessus bien sûr. Est-ce que c'est possible ? J'ai regardé les trains pour arriver jeudi, et repartir dimanche... parce que pour vendredi c'est beaucoup plus cher. Il faut juste que je trouve un lieu où dormir à Paris... Voilà, c'est pas évident... mais ce serait bien si ça marchait cette fois A+! François |
|
| ||||
| ||||
| Hello François Pour dormir à Nantes L'auberge de jeunesse http://www.fuaj.org/fra/auberges/aj_...19#Réservation à Nantes 3 sapins 11,50€ Prestation de base : nuit + draps 14,90€ nuit + draps + petit déj' Ou Etap une chambre pour 2 ou 3 personnes -> 39 € pour 2 ou 3 personnes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sympa! Merci Là c'est beaucoup plus abordable, pas de problème! bonne soirée ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ah, et ça j'ai zappé parce que l'auberge je trouvais ça très bien, mais là c'est 39euros pour trois dormeurs ? Donc environ 12-13€ par personne ??? Si on est plusieurs du forum à venir c'est presque plus sympa! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le SNUC Brasserie, 74, boulevard des Anglais ? Super L'Amaréna, 9, rue Jean Jaures Pizzeria italienne fabuleuse ? Les petits Saints 1, place Saint Vincent ? Cuisine traditionnelle décors magnifique, un peu plus cher....? le Darius 7, rue Armand Brossard ? cuisine traditionnelle excellent et sympatique Mais surtout pas la Cigale. Decors somptueux art deco/1900 mais surfait (même s'il a servi de décor à J Demy) , qualité de la cuisine largement en baisse et serveurs stressés..... Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Hello Gwenn J'ai pris bonne note de tes suggestion, Marc enquête également de son côté Donc on compte sur toi ce We là à Nantes à+ Monique |
|
| |||
| |||
| De toute façon, la Cigale s'est pris des cocktails molotov aux dernières manifs ! une image de nantes en moins ! sinon, le quartier Bouffay au coeur de nantes est truffé de resto de tous styles. et comme c'est le coeur du vieux nantais, c'est plutôt sympa et bien vivant. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un look de Dieu Grec | Uniweb | Le bar de la Marine | 46 | 01/05/2006 22h31 |
| Titrage animé d'un "documentaire". Il me faudrait une critique... | Xl1siste | Faire son film | 18 | 28/03/2006 23h17 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |
| J'ai reçu mon premier APN (nous sommes bien sur le forum "Divers" ?) | vsb | DV, technique générale video et audio | 15 | 31/10/2005 17h42 |
| Ouverture du forum "Plateaux, prise de vues, éclairages" | Uniweb | Plateaux, prise de vues, éclairage | 4 | 13/09/2005 13h34 |