|
| |||
| |||
| Sur Yahoo en ce moment on peut suivre en live le décollage de Discovery. Pendant les délais du compte à rebours, ils passent de temps à autre des images de leur matos vidéo, c'est assez impressionnant. Nottament un avion spécial de prise de vue équipé DVCPro... |
|
| ||||
| ||||
| avec Lance Armstrong......? ils vont sur la lune? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il est egalement possible de suivre toute l'aventure en live grâce à Nasa TV! certes, ce n'est pas toujours très dynamique, mais il y a parfois des plans magnifiques vus de la haut, et ça passe très bien avec un bon cd de Philip Glass (la BO de Koyaanisqatsi par exemple !!! Houston, le capcom, l'interieur d'ISS, tout ça est vraiment passionnant... Seul regret, j'ai raté l'arrimage à la station hier, et j'ai pas vu encore de rediff! http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau matos,nouveau venu | BuLuS | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 23/04/2006 18h58 |
| Informations pour ceux qui ont envie de voir du beaux matos | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 20/10/2005 23h30 |
| Mon nouveau matos : question, ... | Mat4008 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 17 | 03/10/2005 19h24 |