|
| ||||
| ||||
|
Je découvre ce forum par un message de Houartna, et après avoir jetté un coup d'oeil (rapidement il est vrai) je tenais à féliciter et à remercier toute l'équipe. Le repaire devenait un site que j'aimais de moins en fréquenter, et voilà que je retrouve ici tout ceux que j'aime, moins ceux que je n'aimais pas :p Je suis ravi. Je me dis que c'est pas évident de recommencer à zéro avec moins de moyens un projet donc vous étiez tous en grande partie son origine et la raison de son succès, vous avez un sacré courage, et j'admire encore plus du fait que j'ai plutôt l'habitude de voir les grandes équipes se transformer en gardant l'emblème (qui à force de travail est devenu reconnue) et en jettant tout le reste à la poubelle. Bon je vais en arrêter là, je suis jeune on va me traiter de lèche-bottes, j'aurais été plus vieux j'aurais du serrer des mains. A bientôt, encore mes félicitations, et bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
|
Usul bienvenue chez nous on est pres à tout savoir du Cinéma gräce à toi à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Non, non, non, Tu peux continuer les compliments ! Même s'ils te disent que tu es un lèche bottes, ça leur apportera beaucoup de plaisir ! |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Usul, super heureux que tu sois avec nous ! Si tu cherches Athanor, faut que je te prévienne que c'est moi quand même ! :p |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'espère qu'il ta fait raquer pour ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Oh non Usul est là!!! Pour une fois qu'on était tranquille !! |
|
| ||||
| ||||
|
Ben c'est vrai que j'ai pas encore demandé à léo ; oups ! :p bah il m'en voudra pas ! ![]() Ben oui, son chien c'est un vrai cabot il se fout dans des positions pas possibles pour qu'on le regarde ! Donc il va encore plus cabotiner là ! Vous connaissez la diférence entre Phil et Léo ? Non ? Ben c'est simple : léo n'a pas de chien. hahahahahahaha ! |
|
| ||||
| ||||
|
Bienvenue Usul, Je t'ai rencontré assez souvent dans le forum argentique, de l'autre côté... Tu as certainement remarqué qu'ici aussi on s'occupe de cinéma ! |
|
| ||||
| ||||
|
Content de te voir parti nous Usul, bienvenue à toi! Citation:
Il y a déjà plein de bonnes choses ici, je te conseille notamment d'aller faire un tour ici, on y apprend plein de bonne choses sur l'histoire cinéma et de la pellicule (formats, couleurs etc.) que même les profs de fac nous ont pas appris |
|
| ||||
| ||||
|
Je fais un passage rapide pour vous remercier de votre accueil je n'ai pas beaucoup de temp à m'accorder à passer sur internet mais celui que je me donnais pour feuilleter le repaire je viendrais maintenant le passer ici. Tout un tas de choses est en train de bouleverser mon quotidien, des mauvaises comme des malfras qui brisent des vitres de voiture pour voler les papiers d'identité des honnêtes gens qui n'ont rien fait, mais heureusement des bonnes aussi, comme mon stage dans une boutique de photos qui se transforme en embauche (avec des étincelles) et qui va me permettre de financer amplement mes études. D'ailleurs, je commence des cours début septembre, à plein temps, avec quasiment 3h de métro par jour. Après 6 ans de fac (et de nombreuses glandouilles) je pense que ça va me faire tout drôle de retourner dans un cursus scolaire normal enfin, logiquement je n'aurais que les dimanches pour souffler un peu, ce qui n'est pas plus mal.Je vous souhaite bien du plaisir à tous, à bientôt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|