|
| ||||
| ||||
| j'étais un peu tout letemps en déplacement, et pas vraiment eu le temps de m'inscrire jusqu'ici, mais je suivais vos aventures. Maintenant ca y'est chuis un de nouveau un Newbie mais j'ai retrouvé mon p'tit planeur ! Monïïïïïïque ! Y me faut absolument mon p'tit chinois qui hoche la tête ! Sans lui je suis perdu ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut Cendron ça me fait plaisir de te voir ici Oui je sais question smiley on est encore pauvre (faut dire que j'ai eu pas mal d'autres trucs à régler dans l'urgence )à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Encore une tête connue... Voilà qui fait plaisir ! Amicalement. Roger |
|
| |||
| |||
| Salut Cendron ! bienvenue ici ! Fred |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça doit faire plaisir à tout le monde En tous cas, moi, je suis SUPER content ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y aurait il aussi des pb chez Steven-Marc? Non pas me tirer les oreilles! |
|
| ||||
| ||||
| Non je continue de poster sur DVForever, Le Repaire et ici ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as bien raison, en tout cas ton savoir-faire et ton expérience va faire des heureux ici aussi ! @+... par chez nous ! ami isséen ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le xm2 le plus cher du monde!!!! | ckronos | Le bar de la Marine | 2 | 31/01/2006 10h16 |
| La vidéo sur iPOD : le monde de demain | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 02/01/2006 11h25 |
| Bonjour et re-bonjour à tous ! | bond0e | Le bar de la Marine | 2 | 21/07/2005 17h31 |
| Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde ! | Dune | Le bar de la Marine | 1 | 21/07/2005 12h21 |
| bonjour tout le monde | mimidv | Le bar de la Marine | 1 | 21/07/2005 09h30 |