|
| ||||
| ||||
| Sans avoir reçu de sollicitation particulière de notre part, phil21 a souhaité intégrer notre équipe en tant que modérateur. Il a accepté de superviser le forum "DV, divers, accessoires et autres camescopes" Bienvenue chez nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comme beaucoup d'autres, phil21 a fait le bon choix ! Bienvenue parmi nous. |
|
| ||||
| ||||
| et hop. ![]() |
|
| |||
| |||
| J'avais aussi demander a être modo mas bon ma demande n'a pas été accepter... . Enfin pour le moment aprés je ne sait pas... . ps: j'ai enfin retrouver ma connexion apres 2 jours de panne ![]() Dernière modification par dv_master2005 29/07/2005 à 09h51. |
|
| |||
| |||
| on se régale :p |
|
| ||||
| ||||
| Affluence de Modos ! Monique, FREINE un peu ! Tu vas faire sauter le Web à force de l'encombrer comme ça ! ![]() Bienvenue à Phil21 ! |
|
| ||||
| ||||
| en utilisant le terme de "modos" on risque de se faire accuser de copier-plagier-pirater..... pourquoi ne pas prendre le terme de GROSSO vite, je file! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
na ! vsb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HIHIHI Grosso modo!!! ca m'a pris du temps mais j'ai fini par piger :P est popire sérieusement :P hihihi Lache pas la patate ![]() Sam |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adobe Photoshop: faire un reflet comme illustré... | Xl1siste | DV, technique générale video et audio | 46 | 02/10/2005 12h48 |
| zavez vu comme je suis sympa pour un 14 Juillet | Uniweb | Accueil, questions ? | 4 | 22/07/2005 21h50 |
| Une station Final Cut Pro comme il faut ! | nono44 | FAQ Apple - stations | 3 | 11/07/2005 14h38 |