|
| ||||
| ||||
|
Je n'ai pas voulu te décevoir, comme il fallait un volontaire désigné d'office .... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Quelques mots sur... 6) Pour décharger votre matos Le portail donnant sur la petite cour devant la salle sera ouvert, vous pourrez y faire reculer une voiture à la fois et décharger votre matos. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je m'inscrit à la réunion du 25 juin : alain pillier |
|
| |||
| |||
|
merci de noter mon inscription pour le 25 juin identifiant : alain pillier |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, alainpillier, Bienvenue sur notre forum. J'ai bien noté ton inscription. A bientôt Catherine ![]() P.S. : Alain est ingé son et copain/collègue de Klim01. Merci, Klim01 de faire notre promotion ! Dernière modification par 7na-na ; 16/06/2006 à 11h32 |
|
| ||||
| ||||
|
Contretemps : il n'y aura pas de Sony HC1, mais les autres caméras seront là. |
|
| ||||
| ||||
|
Pour info (à Cendron) : Les tables (pieds repliables) font 1m80 * 0.80, il y en a bien une vingtaine. |
|
| ||||
| ||||
|
Parfait ! on pourra y poser tout le matos.
|
|
| ||||
| ||||
|
J'espère que les pieds ne se replient pas par inadvertance ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben, ça dépend de leur humeur !... Ou s'ils ont qqch à faire ailleurs... Plus sérieusement : non, l'inadvertance est exclue, à moins de mauvaise manipulation à l'installation, ce qui me paraît difficile. Les tables sont récentes at "aux normes". Leurs pieds sont en métal avec fixation adéquate en position ouverte. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Préparatifs Réunion Camvidiste 25 Juin 2006 | 7na-na | Le bar de la Marine | 125 | 07/06/2006 12h06 |
| Réunion des Camvidistes : Nantes 28/29 Avril le Materiel présenté | Eric D. | Le bar de la Marine | 11 | 09/05/2006 20h07 |
| Réunion des Camvidistes : Nantes 28/29 Avril "Portes Ouvertes" du club de Marc | Uniweb | Le bar de la Marine | 41 | 27/04/2006 22h43 |
| Sony HC1 : en vente jusqu'en septembre 2006 voire Décembre 2006 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 05/03/2006 12h58 |