|
| ||||
| ||||
|
Bien sûr la connection Internet dont on dispose va permettre l'affichage d'une page d'un site plus ou moins rapidement Perso j'ai l'adsl et l'affichage des pages du site est immédiate dans la plupart des cas Y a-t-il un moyen de tester sa connection serveur ? Je pourrais éventuellement changer d'hébergeur mais il me faudrait vraiment de bonnes raisons because : - je suis satisfaite de l'hébergeur actuel www.uniweb.be - Déménager des applic sur un autre serveur est toujours un peu à risques à+ Monique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belgique : on peut copier un DVD loué | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 02/06/2006 21h05 |
| Tester la définition d'un camescope avec une mire ? | JC29 | DV, technique générale video et audio | 28 | 23/03/2006 20h33 |
| Tester gratuitement Blue de Boris FX | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 27/02/2006 10h08 |
| Re-encodage d'un projet issu d'un dvd | jcousin | Pinnacle Studio | 8 | 07/01/2006 11h20 |
| Tester vitesse en RPM d'un Disque dur | Pascal Bouffard | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 13 | 18/11/2005 14h38 |