|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| En effet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Stef, ca t'emmerde de mettre un brin d'argument ? |
|
| |||
| |||
| Si c'était sérieux on pourrait le demander, mais là.... c'est de l'humour... (c'est la section "bar de la marine", pas "logiciels>adobe>photoshop") |
|
| ||||
| ||||
| Rien à voir avec le coté sérieux ou pas. La moindre des corrections pour les lecteurs est de se fendre d'une phrase, pas de balancer un lien comme un tas de merde. C'est ce que je ressens ! |
|
| ||||
| ||||
| Lucien dans 8 jours j'aurais l'occasion de te tirer les poils de la barbe à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Bon, ben je vais me raser C'est vrai j'y suis aller un peu fort dans ma dernière phrase, ce n'est pas un tas puisqu'il n'y a qu'un seul lien A+ On ne me cherche pas, je me rase la barbe et tout le corps, on ne sait jamais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chouette, un homme tout doux ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si vous permettez : Citation:
pas d'autres questions ? |
|
| ||||
| ||||
| Hello à tutti Bon je suis d'accord que la France n'a fait que match nul, qu'il fait chaud ... mais on ne va pas continuer à jouer au ping pong ? Donc Stef tu mets des liens et je mets les commentaires (il me semble d'ailleurs l'avoir déjà dit quelque part ) ... faut juste parfois me laisser le temps d'arriver okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ? à+ Monique |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|