|
| ||||
| ||||
|
Voir le lien ci-dessous : http://www.cameravideo.net/fileadmin/seb.htm et comparez les dates de parution des news ... et je n'ai répertorié que le dernier trimestre ![]() à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Il faut reconnaitre que videoaigü du r********.**t (au fait pourquoi j'ai des étoiles quand je veux mettre un lien ? ) a eu l'honnêteté de changer un peu les mots et il ne manque pas d'imagination.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tant qu'à faire : Je proposerai à videoaigü de l'autoriser à mettre un lien depuis son site di(sc)re(c)tement vers la page des news de cameravideo.net. 3 avantages : - des news riches et en direct - pas d'erreur de transcryption et/ou d'interprétation - gain de temps pour se consacrer à rechercher aussi des news T'en penses Monique ? |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'aime bien les news de cameravideo mais le fil RSS ne marche plus ![]() Une contre-attaque? |
|
| ||||
| ||||
|
... ce n'est même pas une ... nouvelle, mais plutôt une confirmation vsb |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment procéder pour formater un projet pour l'hébergement sur un site. | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 12 | 01/03/2006 20h06 |
| Apple fait fermer un site qui donnait des tuyaux pour faire fonctionner Mac sur PC | Uniweb | Les news de la vidéo | 9 | 27/02/2006 00h20 |
| Ouverture facile | Nicolas Poisson | Le bar de la Marine | 1 | 22/02/2006 21h59 |
| Votez pour le design du site | Uniweb | Accueil, questions ? | 53 | 02/10/2005 14h24 |
| Trouvez une phrase significative pour mettre en en-tête de site | Uniweb | Accueil, questions ? | 73 | 25/07/2005 15h59 |