|
| ||||
| ||||
|
Le site http://adlab.microsoft.com/DPUI/DPUI.aspx propose de nous donner le sexe et la fréquentation par tranche d'age : ![]() Si les tranches d'âge peuvent paraitre correctes, je suis à peu près sure que si on enlève les 2 multi-posteuses 7 na-na et moi, le score ne soit bien différent ![]() à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Ben, faut bien multiposter pour maintenir la présence féminine oh combien appréciée des hômmmmmes. On a la majorité de blocage ? |
|
| ||||
| ||||
|
... trouver les statistiques temporelles: nombe et durée des connexions suivant les heures et les jours de la semaine ... Question d'apprécier la proportion d'internautes actifs ... pendant les heures de bureau ![]() vsb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
... et puis après tout s'ils sont mordus pour venir sur le site même pendant les heures de bureau dès que le chef à tourné les talons, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment ils peuvent récupérer l'information (sexe et tranche d'âge)... ou ?Klim. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mediamétrie (une référence concernant l'audimat d'un site) procede lui par sondage et en profite pour déterminer le sexe, les tranches d'âge, la fonction sociale, etc.. à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les pics d'affluence (sur le Pépaire ou chez nous) c'est souvent le lundi ... ouf ... enfin une connection |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Monique, Citation:
Je suppose qu'ils ont des accords avec certains providers d'accès, mais dans ce cas, ils ratent toute une partie des accès, par exemple ceux qui sont faits depuis le boulot sans provider (justement !) (ça change pas mal les tranches d'âge, et aussi les tranches d'heures, quoique les tranches d'heures, toi tu les as...) A+, Klim. |
|
| ||||
| ||||
Y'a un truc pour changer sa tranche d'âge et rajeunir ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Près de 25.000 visites sur notre site en Mars | Uniweb | Le bar de la Marine | 6 | 28/04/2006 21h15 |
| Bienvenue à notre 400e membre | 7na-na | Le bar de la Marine | 14 | 20/01/2006 21h33 |
| Welcome, Bienvenue A Notre Nouveau Membre | 7na-na | Le bar de la Marine | 4 | 28/10/2005 17h53 |