|
| ||||
| ||||
|
Le Satis se tiendra comme d'habitude Porte de Versailles à Paris du 7 au 9 novembre 2006 Cette année l'accent sera mis sur :
... et comme dab ce sera l'occasion de se retrouver entre Camvidistes autour d'un pot et d'une bonne table |
|
| |||
| |||
|
Merci!! Pour ceux qui souhaiteraient voir comment c'est, il y a des images ici: http://www.avancerapide.com/article....6target=_blank Par contre il est écrit: Prix de l’entrée Gratuit pour tout professionnel se présentant avec un badge électronique ou une carte d'invitation. 25€ TTC pour toute personne se présentant sans invitation ou badge électronique. => gratuit pour les professionnels... si j'ai mis étudiant, ça marche aussi ? A+! |
|
| ||||
| ||||
|
Tu en recommandes un en professionel, ils ne vérifient jamais, c'est ce que j'ai toujours fait (tu mets profession: technicien vidéo, ça vaste, ça suffit )L'entrée payante est juste là pour limiter le nombre d'étudiant qui doivent en théorie venir le jour où c'est gratuit pour eux (enfin je crois qu'il y en a un...) |
|
| |||
| |||
|
ah ok... donc étudiant ça va que pour le troisième jour ? (en effet, il y a une journée étudiants) Le soucis c'est que j'ai 18 ans, et que si je mets technicien vidéo c'est un peu louche... stagiaire audiovisuel, ça va ??? On le reçoit après combien de temps le badge ? J'ai commandé il y a 4 heures et j'ai tjs rien sur mon mail... A+! |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Xl1s'iste Si tu viens le dernier jour tu risques de rater le rendez-vous Camvidistes Veillis-toi un peu et commandes-en un nouveau façon Enka (il faut plusieurs jours avant de recevoir son badge) ... bon je n'ai rien dit OK...
|
|
| |||
| |||
|
C'est clair que si je viens je fais le voyage pour les trois jours ![]() Donc je vais me faire un nouveau badge! ![]() Si je donne le nom de la boîte d'une connaissance à Lausanne, c'est bon ? Aplusss |
|
| ||||
| ||||
|
Comme dit plus haut, ils ne vérrifient absolument rien. Tu n'as pas besoin de mettre quoi que ce soit de précis, tu peux même répondre aléatoirement. Y'a que deux informations où il faut bien répondre: - tu es un professionnel de l'audiovisuel, - ton adresse e-mail doit être correcte. C'est tout. |
|
| |||
| |||
|
Merci encore, c'est bien ce que j'ai fait. Bonne soirée! |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu viens 3 jours et que tu comptes passer au Satis les 3 jours je me demande s'il ne te faut pas 3 badges ? ... suis pas sûre d'autres le savent peut-être ? à+ Monique |
|
| |||
| |||
|
J'ai reçu mon badge version etudiant... en effet il n'est valable que pour la journée des étudiants... J'attends l'autre pour les autres jours A+! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Satis 2006 | rastatof_le_fenec | AVID | 7 | 11/11/2006 18h15 |
| Sony HC1 : en vente jusqu'en septembre 2006 voire Décembre 2006 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 05/03/2006 12h58 |
| Apple au SATIS | enka | Les news de la vidéo | 5 | 21/10/2005 23h13 |
| Le Satis 2005 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 06/09/2005 15h49 |