| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bon d'accord pas avec un stand mais quand même avec un APN pour vous faire un compte-rendu en image C'est du 8 au 12 Septembre à Amsterdam C'est héneaurme par rapport au Satis Si vous réservez votre badge avant le 21 Août l'entrée est gratos Réservez son badge si quelqu'un d'entre vous à l'intention d'y aller qu'il me fasse signe on se boira une bière ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Mon equipe d'amateurs et moi-meme y allons tous les 2 ans. Pour cette annee, les billets d'avion et l'hotel sont deja reserve depuis 6 mois... Du 9 au 12 inclus. Volontiers pour un verre ! Patrick |
|
| ||||
| ||||
| Mais je vois que les Suisses sont partout OK pour le pot. J'attends de voir s'il y a d'autres participants pour décider quel jour j'irais à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Le billet d'avion me coûte environ 80€ a-r avec les taxes (easyjet)... si je me trouve une auberge de jeunesse ou un hôtel bon marché je viens peut-être! Une Belge, plein de Suisses... pas encore de Français ??? ![]() A+! |
|
| ||||
| ||||
| Hello Xl1s'iste D'ici qu'on te retrouve au NAB Citation:
Pour le logement à Amsterdam vise plutot une auberge de jeunesse, les hôtels sont hors-de-prix mais je vais enquêter ... si je ne suis pas toute seule ... donc si on peut boire et discuter... je resterai peut-être 2 jours je cherche et te tiens au courant à+ Monique |
|
| ||||||||||||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||||||||||||
| Inscrit mais je sais pas encore si je viendrais ce sera 1 jour et surement en train train donc peut etre le jour ou il y aura le + de camvidistes j'ai trouvé ça comme tarifs (pour le jour et l'heure c'est au pif) 70€ SMILYS aller retour Le tarif tout sourire jusqu'à 14 jours avant le départ
A+ | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| à combien sera le baril ? et la poche verte ? :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hello Eric Je prends aussi les Thallys smilys. On a interêt à réserver au moins un mois à l'avance Donc on ferait bien de se décider pour le jour avant ton départ en vacances D'accord ? Citation:
![]() à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Sympa de vous rendre à Amsterdam, en voyant le titre du post j'ai cru à une blague ![]() Ca me donne bien envie, faut juste voir les disponibilités début septembre... Affaire à suivre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le HDMI 1.3 sera disponible à la fin de l'année | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/07/2006 10h08 |
| Camera Vidéo (la revue) tombe dans l'escarcelle de Berlusconi | Uniweb | Les news de la vidéo | 8 | 14/06/2006 15h46 |
| Le disque holographique sera réservé aux pros | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 27/03/2006 20h27 |
| Reprise vidéo caméra argentique | Xl1siste | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 15 | 04/09/2005 15h30 |