| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ... faudrait que je me mettes aux langues orientales ... déjà qu'avec les nouveaux camescopes Sony et Japan faut décryter les sites made in Soleil Levant voilà ce que je reçois : Bonjour, Le message suivant vous a été envoyé par º¼ÖÝÁÔÍ· via le formulaire « Nous contacter » sur Forums. *************** º¼ÖÝÁÔÍ··þÎñ£º º¼ÖÝÁÔÍ·¹«Ë¾:ÎÒÃÇÊÇרҵµÄÁÔÍ·¹«Ë¾£¬Ñϸñ°´ÕÕ¹ú¼Ê¹ßÀý¼°Êг¡¹ æÔò²Ù×÷£¬×¢Öسɹ¦ÂÊ ¼°ÐÅÓþ£¬³ÉÁ¢ÖÁ½ñÒÑ·þÎñÁ˰üÀ¨ÊÀ½ç500Ç¿ÔÚÄÚµÄÖÚ¶à´óÐ ÍÆóÒµ¼¯ÍŹ«Ë¾ºÍ¹úÄÚÖªÃûÆóÒµ¡£. ÇóÊÇ¡¢´´Ð¡¢ºÏ×÷¡¢·îÏ×.º¼ÖÝÁÔÍ·¹«Ë¾×¨ÒµÌṩº¼ÖÝÁÔÍ ·ÒµÎñ...º¼ÖÝÁÔÍ··þÎñ... ³É¶¼»úÆ±Íø£º×¨ÒµÌṩ³É¶¼»úƱ¼Û¸ñÐÅÏ¢¡¢³É¶¼º½°à²éѯÓë³É¶¼»ú ƱԤ¶¨·þÎñ¡£Ìṩ´òÕ۳ɶ¼»úƱ£¬Ìؼ۳ɶ¼»úƱ¡£ µ¼µç»¬»· contact: tianchuncn@hotmail.com *************** ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tianchun, qui, depuis la corée, nous dit tout le bien qu'il pense du forum. Il précise que lui aussi va se mettre aux langues occidentales.. (traduction approximative mais dans l'esprit)Ben quoi, ça ne vous est pas évident ? Je sors alors... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je crois reconnaître du breton, qui comme chacun sait, n'est pas une langue écrite.... Kenavo, Klim. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est parce que je n'ai pas installé l'alphabet chinois, coréen ou japanese sur ma bécane ... j'en vois pas l'utilité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si,si, le breton s'écrit : Je sas que Léo29 et gwenn, contrairement à moi, l'écrivent.... Tu vas les vexer.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hello Monique, Comment vas-tu répondre aux camvidistes orientaux ? si tu n'as pas le bon clavier ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pfffffffiiiiiiiiiiiiii !...... ![]() ![]() ![]() t'as de la chance....je suis calme aujourd'hui ![]() Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vaut mieux être aveugle que de lire ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello klim01 Quand je te disais que ça allait en vexer plus d'un....tu t'exposes.. D'accord je ne l'écris pas mais dire que le breton ne s'écrit pas....enfin......(soupir....) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à Gwenn, Léo et JC, et aux autres amoureux de la Bretagne, Citation:
Le mot Coz, que j'ai toujours écrit coz, eh bien il était écrit ghoz ! Cela prouve bien qu'on essaye de l'écrire un peu comme on l'entend ! C'est vrai que le breton est une langue originairement uniquement orale, et que pour des besoins d'enseignement (et de maintien de la culture), il a fallu qu'on puisse l'écrire... mais tout ça c'est très très récent. Enfin bon, on ne va pas se battre sur ce point... J'en profite pour rappeler la 5ème édition du festival vidéo amateur organisé par l'Amicale des Bretons de Rueil. Voir le message d'origine ICI (5ème festival vidéo amateur organisé par l'Amicale des Bretons de Rueil) Le réglement est téléchargeable à cette adresse : http://www.bretons-de-rueil.com/ Vous avez jusqu'au 16 Septembre 2006 pour réaliser votre sujet et l'envoyer sur cassette mini-DV. Les projections auront lieu le 30 Septembre 2006. Kenavo ! Klim. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony HC1 : en vente jusqu'en septembre 2006 voire Décembre 2006 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 05/03/2006 11h58 |
| Connu au bataillon (chez Asus) ? | vsb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 34 | 27/02/2006 16h41 |
| de l'utilité d'être bilingue... | benzaï | Le bar de la Marine | 4 | 13/02/2006 13h52 |