| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut, Par exemple comme ceci: http://arlem.free.fr/ ... mais avec mon site voila. En passant allez voir la vidéo et les images du steadycam construit... c'est vraiment sympa! Le topic qui s'y rapporte, sur le pépaire :http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-et-bricolages/122312-steadicam-ma-realisation.html?posted=1#post1969551294post196955 1294 A+! |
|
| |||
| |||
| Salut, en fait tout dépend du serveur qui heberge le site. En règles général, losque tu tape l'adrese d'un site, le serveur va chercher le fichier index.htm ( ou index.html ). Si ce fichier n'est pas présent, il y a deux solutions : - 404 not found ( il ne trouve pas le fichier, donc pas de site ) - visualisation du repertoire du site ( comme chez free ) Le mieux est de tester avecv voilà, juste en mettant un fichier et en virant les index.htm et autres A+ Benjico |
|
| |||
| |||
| Hello Benjico, Merci pour ta réponse. Voici le style du FTP si ça peut aider: ![]() => Il y a un "index.html"... qui était là à l'origine. Faut que je le remplace par quelque chose ? Le nom du site c'est ça: site.voila.fr/fransoissalut/ En cliquant dessus c'est écrit que le site est en construction... A+! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut Xl1s'iste On dirait, selon l'image, que tu n'ais pas le choix : il faut que sur ton site, la page d'accueil s'appelle 'index.html'...(voir image) Tu ne pourras pas obtenir directement ce que tu appelles index of/. Par contre tu peux créer une petite page "index.html" et faire des liens vers les images ou autres que tu souhaites donner l'accès... désolé ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Citation:
Prends un sugus: A+! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu peux. Tu crées d'autres pages avec des noms différents et il ne te restera plus qu'à tisser des liens entres ces pages... Citation:
Non merci...c'est pas bon pour mes dents... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous avez Studio ? vous "pourriez" chatter avec un technicien Pinnacle | Uniweb | Pinnacle Studio | 3 | 27/06/2006 22h30 |
| Samsung : "nous n'avons pas confiance dans le format DVDCAM" | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/05/2006 10h34 |
| Comment fait-on pour faire un accéléré en post-prod sans "rompre" le 24p. ? | Xl1s'iste | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 28 | 06/03/2006 23h55 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |
| Voila ce que je voudrais faire : | raf007 | DVD Authoring | 3 | 22/09/2005 09h58 |