|
| |||
| |||
| 2 mois seulement !!! Ah d'accord, je pensais que c'était déjà plus vieux, il faut dire que c'est déjà très bien, c'est pour ça ! Y'a toujours cette Xl1 retournée sur la première page ...Nan ! Je plaisante c'est très bien ! ... quoique si vous trouvez quelques chose... ...mais avec une Xl1! Pour le dessin, oui, je vais faire quelque chose de mieux pour la gauche, et puis le reste aussi, la croix c'est un peu fort c'est sûr. Bon j'étais tombé là-dessus par hasard sur la toile, et ça m'a donné l'idée... je vais trouver ! (mais pas tout de suite, j'ai pleins de choses ces temps). Et puis si vous préférez que je l'enlève en attendant... by' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca reflète à mon avis très bien l'esprit du site, et refaire une toute nouvelle mouture par rapport au Repaire plutôt qu'une copie est une démarche très créative, fraiche et tout et tout! Je vais d'ailleurs aller faire un petit tour sur les nouveaux forums ![]() PS: XL1'iste c'est vrai que c'est limite ton dessin. Mais bon je ne vais pas en rajouter puisqu'on te l'a déjà fait remarqué et que tu acquiesce De l'humour oui, mais n'enterrons pas trop vite le Repaire, d'ailleurs beaucoup d'entre nous continue à fréquenter les deux (j'en fais partie) ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bannière ou logo cameravideo | 7na-na | Accueil, questions ? | 23 | 23/01/2006 17h45 |
| Article sympa sur cameravideo.net | Uniweb | Le bar de la Marine | 2 | 07/01/2006 11h29 |
| Quel nom pour les internautes de Caméravidéo ? | BeD | Accueil, questions ? | 54 | 07/11/2005 22h54 |
| du repaire à cameravideo | super fred | Le bar de la Marine | 1 | 20/07/2005 22h07 |