|
| ||||
| ||||
| Salut à tous et bravo pour ce nouveau forum ! Je l'ai découvert aujourd'hui et il a l'air très sympa. La présentation est chouette et je suis content de retrouver parmis les membres les personnes les plus avisées du repaire ! Donc encore bravo et longue vie au forum ! ++ |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à toi, my friend ! ![]() J'espère que l'on pourra avoir des échanges intéressants sur ce forum, comme par le passé ! ![]() A bientôt. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi, je suis heureux de retrouver pas mal de personnes qu'il y avait au repaire. Par contre, ici il manque un forum sur comment faire son film. En tous cas vive caméra vidéo, site sur lequel je ne manquerai pas de fréquenter. |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue ! Citation:
Je connais un certains Arthur (qui n'a du moine que le pseudo... ) qui est sans doute bien d'accord avec toi.++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bravo ! Belle réputation que tu me fait là... ![]() Plus sérieusement, c'est vrai qu'il manque un espace dans ces forums, consacré à la préparation "théorique" d'un film... Ca viendra peut-être... qui sait ? ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à+ Monique |
|
| |||
| |||
-tTu voulais que je l'enlève ici aussi, Stumpy ? François Dernière modification par Xl1siste 06/09/2005 à 19h20. |
|
| ||||
| ||||
| C'est très original et pour ça ... ... on fera sembant de ne pas avoir vu le côté un poil tandencieux à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Ouais, c'est vrai que c'était un peu satirique, mais bon même si le repaire aura conservé son espace sur un serveur, il aura perdu un peu de son âme... aleluhia Je me rappelle des fois où nous étions contents de voir qu'il y avait de plus-en-plus de repairenautes connectés, etc. Maintenant sans les "super-modos" c'est plus trop pareil. Désolé pour les modérateurs que j'ai oublié... By'os ! François |
|
| |||
| |||
| par contre t'étais pas obligé d'en rajouter aussi là : http://www.repaire.net/forums/showth...hreadid=104225 on arrête après ?....... merci ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bannière ou logo cameravideo | 7na-na | Accueil, questions ? | 23 | 23/01/2006 17h45 |
| Article sympa sur cameravideo.net | Uniweb | Le bar de la Marine | 2 | 07/01/2006 11h29 |
| Quel nom pour les internautes de Caméravidéo ? | BeD | Accueil, questions ? | 54 | 07/11/2005 22h54 |
| du repaire à cameravideo | super fred | Le bar de la Marine | 1 | 20/07/2005 22h07 |