|
| |||
| |||
| L’ Ouïe LeborgnE Vidéo Vous invite à partager vos créations lors de sa 4 ème soirée Vidéo A vos caméras, prêt, tournez… Vous avez jusqu’au 10 octobre 2006 pour nous faire parvenir vos réalisations. Thème : Libre Support : La copie du film devra être impérativement délivrée sur un support numérique ( DV ou DVD ) Le format de tournage est libre et les moyens mis en œuvre pour la réalisation de chaque film sont à la charge de chaque participant. Durée : La durée des films ne doit pas excéder 20 minutes. Diffusion : L’association organisera sa 4 ème soirée de projection de l’ensemble des films accompagnés d’une programmation dans la salle de spectacle de Couffé le 14 octobre 2006. L’entrée de cette manifestation sera gratuite pour les auteurs ( 2 entrées par film ) Tous les films seront rendus à leur propriétaire à la fin de la projection. Dates : La date limite de réception des œuvres est fixée au 10 octobre 2006. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement ou pour nous faire-part de vos remarques Nous attendons vos films avec impatience ! Contact : Antonio/Patrick L’Ouïe Leborgne Vidéo Pont.levis@club-internet.fr Tel : 02 40 96 56 43 / 02 40 83 66 06 4, rue JULES VERNE 44521 COUFFE |
|
| ||||
| ||||
| Une bonne soirée en perspective ! Et tout ça m'a l'air bien organisé ! ![]() D'où l'expression : Tonio c'est du béton ! ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut Léo29 Je ne sais pas si Tonio c' est du béton mais on essaye de préparer cette soirée au mieux. La soirée sera animée par la troupe de théâtre Commedia dell' Quartier: des petits sketchs en rapport avec les films présentés. Nono44 était venu avec Nolwenn il y a 2 ans et toi est ce que tu viendras. Bon, je passe sur Carhaix vendredi prochain. Je te téléphone. @+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Studio 9 A Rencontre Un Probleme Et Doit Fermer | bambinolau | Pinnacle Studio | 7 | 23/06/2006 18h02 |
| Rencontre entre un Mac et un PC | houartna | Le bar de la Marine | 1 | 22/06/2006 19h03 |