|
| |||
| |||
| Bonsoir Depuis un mois je suis harcelé par Microsoft qui me signale que mon WIN XP PRO n'est pas authentique sur mes deux machines, montées par des professionnels connus. Comment supprimer, sans risque, le fichier pirate installé par Microsoft ? Dans l'attente d'une réponse et avec mes remerciements anticipés, cordiales salutations vidéastes pour tous. Paul. |
|
| ||||
| ||||
| As-tu bien tes deux stickers collés sur les PC ? Si oui, tu es en règle, sinon tes pros connus t'ont filé une version pirate. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heu ! C'est le monde à l'envers....les fichier pirates....c'est pas le "Genuine"...c'est ton XP pro....! ! ! ![]() ![]() ![]() La solution, c'est d'envoyer un peu de sous à Mr Crosoft qui en échnage, et très gentillement va te donner un N° de licence authentique....et en plus dans son élan de sollicitude, il ne va même pas te poursuivre pour utilisation de logiciels piratés.... Bernez.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement, il fut un temps où certains "pros" (?) avaient pris l'habitude d'installer le même Windows sur un 2e ordi. Mais, si le premier ordi continuait à être utilisé, alors le 2e avait l'équivalent d'une version piratée, puisque le contrat d'utilisateur final stipule bien que chaque Windows ne peut être utilisé que sur 1 ordi. Tout allait bien tant que Microsoft n'avait pas mis en place son outil de validation Windows : une fois que ton Windows a été validé sur un ordi, la clé de ce Windows est identifiée comme piratée lorsqu'elle est installée sur un 2e ordi. Depuis quelques années, un pro se devait de coller le sticker d'identification de Windows sur chaque ordi (un CD avec une clé différente pour chaque ordi). Si cela n'a pas été fait pour toi, c'est peut-être que le "pro" n'a pas été très rigoureux... Gwenn t'a donné la solution plus haut. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu as les factures en bon et dû forme concernant ces 2 PC et qu'il est bien précisé que ces PC étaient livrés installés, montés avec pour chacun une licence XP PRO, tu as toujours le recours de recontacter ces professionnels afin qu'ils régularisent la situation rapidement et dans le cas contraire de les menacer que tu comptes appeler microsoft de la situation.... Bref, il me semble que tu as des recours possibles. |
|
| |||
| |||
| RE: Pirate Microsoft " Windows Genuine" Bonjour à tous Merci beaucoup pour vos sympathiques et promptes réponses. Toutefois, il est hors de question de lancer des mises en demeure, qui ne posent aucun problème juridique en ce qui me concerne, car, les professionnels en cause, rendent souvent de grands services à notre club de cinéma et vidéo!..... Bref, il ne me reste, je pense, que deux solutions à savoir: 1° Payer des licences actualisées en 2007. Plaie d'argent n'est pas mortelle. 2° Info récente, allez sur " removewga clubic" et suivre les conseils qui réglent le harcèlement. Bon WE à tous et cordiales salutations. Paul. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Effet "vieux film" gratuit pour FCP et FC express | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 16/08/2006 22h03 |
| Comment faire un "Index of/" avec une page voila.fr ? | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 6 | 11/08/2006 13h59 |
| Ma création sonore "La revanche du faucon maté" passe sur RadioNova !!!! | Léo29 | Faire son film | 16 | 02/06/2006 14h01 |
| Samsung : "nous n'avons pas confiance dans le format DVDCAM" | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/05/2006 10h34 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |