Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Accueil > Le bar de la Marine
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 26/08/2006, 19h20
Paul Paul is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut Pirate Microsoft "Windows Genuine"

Bonsoir
Depuis un mois je suis harcelé par Microsoft qui me signale que mon WIN XP PRO n'est pas authentique sur mes deux machines, montées par des professionnels connus.
Comment supprimer, sans risque, le fichier pirate installé par Microsoft ?
Dans l'attente d'une réponse et avec mes remerciements anticipés, cordiales salutations vidéastes pour tous.
Paul.
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2006, 22h12
saint kro saint kro is offline
Consultant technique Son

Par défaut Re : Pirate Microsoft "Windows Genuine"

As-tu bien tes deux stickers collés sur les PC ?
Si oui, tu es en règle, sinon tes pros connus t'ont filé une version pirate.
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2006, 23h40
Gwenn Gwenn is offline
C'est fini......

Citation:
Posté par Paul
Bonsoir
Depuis un mois je suis harcelé par Microsoft qui me signale que mon WIN XP PRO n'est pas authentique sur mes deux machines, montées par des professionnels connus.
Comment supprimer, sans risque, le fichier pirate installé par Microsoft ?
Dans l'attente d'une réponse et avec mes remerciements anticipés, cordiales salutations vidéastes pour tous.
Paul.

Heu ! C'est le monde à l'envers....les fichier pirates....c'est pas le "Genuine"...c'est ton XP pro....! ! !

La solution, c'est d'envoyer un peu de sous à Mr Crosoft qui en échnage, et très gentillement va te donner un N° de licence authentique....et en plus dans son élan de sollicitude, il ne va même pas te poursuivre pour utilisation de logiciels piratés....

Bernez....
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2006, 10h35
7na-na 7na-na is offline
xperiment2 vous héberge

Send a message via Skype to 7na-na

Citation:
Posté par Gwenn
Heu ! C'est le monde à l'envers....les fichier pirates....c'est pas le "Genuine"...c'est ton XP pro....! ! !

La solution, c'est d'envoyer un peu de sous à Mr Crosoft qui en échnage, et très gentillement va te donner un N° de licence authentique....et en plus dans son élan de sollicitude, il ne va même pas te poursuivre pour utilisation de logiciels piratés....

Bernez....

Effectivement, il fut un temps où certains "pros" (?) avaient pris l'habitude d'installer le même Windows sur un 2e ordi. Mais, si le premier ordi continuait à être utilisé, alors le 2e avait l'équivalent d'une version piratée, puisque le contrat d'utilisateur final stipule bien que chaque Windows ne peut être utilisé que sur 1 ordi. Tout allait bien tant que Microsoft n'avait pas mis en place son outil de validation Windows : une fois que ton Windows a été validé sur un ordi, la clé de ce Windows est identifiée comme piratée lorsqu'elle est installée sur un 2e ordi.

Depuis quelques années, un pro se devait de coller le sticker d'identification de Windows sur chaque ordi (un CD avec une clé différente pour chaque ordi). Si cela n'a pas été fait pour toi, c'est peut-être que le "pro" n'a pas été très rigoureux...

Gwenn t'a donné la solution plus haut.

Réponse avec citation
Vieux 27/08/2006, 12h14
JC29 JC29 is offline
Vidéaste amateur.

Si tu as les factures en bon et dû forme concernant ces 2 PC et qu'il est bien précisé que ces PC étaient livrés installés, montés avec pour chacun une licence XP PRO, tu as toujours le recours de recontacter ces professionnels afin qu'ils régularisent la situation rapidement et dans le cas contraire de les menacer que tu comptes appeler microsoft de la situation....

Bref, il me semble que tu as des recours possibles.
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 12h37
Paul Paul is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

RE: Pirate Microsoft " Windows Genuine"

Bonjour à tous

Merci beaucoup pour vos sympathiques et promptes réponses. Toutefois, il est hors de question de lancer des mises en demeure, qui ne posent aucun problème juridique en ce qui me concerne, car, les professionnels en cause, rendent souvent de grands services à notre club de cinéma et vidéo!.....
Bref, il ne me reste, je pense, que deux solutions à savoir:
1° Payer des licences actualisées en 2007. Plaie d'argent n'est pas mortelle.
2° Info récente, allez sur " removewga clubic" et suivre les conseils qui réglent le harcèlement.
Bon WE à tous et cordiales salutations.
Paul.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Effet "vieux film" gratuit pour FCP et FC express Uniweb Apple Final Cut Pro - express 0 16/08/2006 22h03
Comment faire un "Index of/" avec une page voila.fr ? Xl1s'iste Le bar de la Marine 6 11/08/2006 13h59
Ma création sonore "La revanche du faucon maté" passe sur RadioNova !!!! Léo29 Faire son film 16 02/06/2006 14h01
Samsung : "nous n'avons pas confiance dans le format DVDCAM" Uniweb Les news de la vidéo 0 09/05/2006 10h34
exporter entre "In" et "Out" ckronos Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) 5 19/02/2006 23h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3